VictorAziatik (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 20:47 Sujet du message: Enregistrement Freebox à PC introuvable sur le réseau
Enregistrement Freebox à PC introuvable sur le réseau9125784921
Bonjour à tous,
Y a pas longtemps j'ai enregistré le reportage de Google sur m6 qui fais en tout 5.4 Go et je voudrai le transferer de la box à mon ordi sauf qu'il n'y est pas que ça soit sur mafreebox.freebox.fr (dans gestion des enregistrements > enregistrements terminés je le trouve avec les autres enregistrements que j'ai fais puis je vais dans explorateur de fichier >Disque Dur >Enregistrement je trouve tout mes enregistrement à par celui de Google) ou soit \\Freebox\Disque dur\Enregistrements y a tout sauf celui de Google.
Ma question est donc: Connaissez-vous un moyen pour que je le récupère pour l'avoir sur mon ordi ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Inutile de crier et d'écrire en gras. Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum