pisko4O (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:20 Sujet du message: Avoir un bon de retour pour le matériel.
Avoir un bon de retour pour le matériel.8561179712
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation AR à Free.
Le 26/03/2015 je reçois un mail confirmant la résiliation et qui prendra effet le 01/04/2015.
Par contre en pièce jointe je n'ai pas eu de bon de retour, deux de mes amis mon confirmés que eux l'avait
Donc j'appelle le 3244 je met mes id, mais pas de chance ils ne sont plus reconnus et pourtant on n'est pas encore le 1 avril
Bon après quelque temps j'ai un conseillé me disant qu'ici c'est que pour les abonnés et inscriptions puis il me donne un numéro en 08... à 1€ et quelque la minute
Alors avant d'appeler je voudrais savoir si il est possible d'avoir ce bon de retour d'une autre manière ?
Freeboooox, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 14:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Oui il faut appeler le 08 si Free ne te l'a pas proposé d'office. Donc au final ce n'est pas si rentable que ça.
Je t'invite à aller regarder dans les forum Ici, celui de l'ADUF et freenews pour voir qu'il y'a pas mal de gens qui ont renvoyé leur box via Kiala, mais que le colis est arrivé incomplet. Résultat Free réclame entre 200 et 400€.
Il faut savoir que avec le relais Kiala, le colis n'est pas pesé et n'est pas assuré donc si jamais Free le reçoit incomplet il vont te réclamer le poids total du colis pour justifier ton envoi et tu ne pourras pas le fournir.
Par contre en envoyant le colis en Colissimo Recommandé avec AR, le poids y'est indiqué sur la preuve de dépot et si jamais Free te dit qu'il ne l'ont pas reçu en totalité tu peux te retourner vers la poste pour dédommagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum