cau59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:53 Sujet du message: [Résolu] Chaine Melody, le Replay
[Résolu] Chaine Melody, le Replay8277177053
Salut tout le monde.
Alors la chaine Melody est maintenant disponible ce 1er mai sur la chaine 74. (Il m'a fallu redémarrer pour qu'elle change de canal, la 207 étant encore active).
Ma question se porte sur le côté Replay.
La chaine est bien dans les Replay.
Toutefois, quand je tente d'y aller, il est noté qu'il faut être abonné.
Je suis abonné, et depuis longtemps.
J'aimerais savoir si vous avez eu ce genre de problème avec des Replay ayant fait leur apparition par le passé, et comment avez vous fait pour résoudre ce souci.
A moins qu'il faut attendre que Free active ce service.
Dernière édition par cau59 le Mer 06 Mai 2015, 12:00; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 13:06 Sujet du message: Re: Chaine Melody, le Replay
Re: Chaine Melody, le Replay34583206
cau59 a écrit:
Salut tout le monde.
Alors la chaine Melody est maintenant disponible ce 1er mai sur la chaine 74. (Il m'a fallu redémarrer pour qu'elle change de canal, la 207 étant encore active).
Ma question se porte sur le côté Replay.
La chaine est bien dans les Replay.
Toutefois, quand je tente d'y aller, il est noté qu'il faut être abonné.
Je suis abonné, et depuis longtemps.
J'aimerais savoir si vous avez eu ce genre de problème avec des Replay ayant fait leur apparition par le passé, et comment avez vous fait pour résoudre ce souci.
A moins qu'il faut attendre que Free active ce service.
Attendez, à mon avis il ne se passera rien ce weekend. Réessayez courant de semaine prochaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum