yaume (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 21:02 Sujet du message: Affichage 16:9 des chaines TV impossible
Affichage 16:9 des chaines TV impossible5429349019
Bonjour à tous,
je viens d'installer la nouvelle 4K.. tout s'est tres bien passé sauf que je n'arrive pas a avoir l'image des chaines TV en 16:09 alors que les menus sont bien en plein écran.
Merci pour votre aide !
titoine44, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 7:56 Sujet du message:
10552997870
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon plasma LG. Pour le VDD la 4K c'est HDMI only donc oui câble HDMI fournit par Free.
Les menus sont en plein écran mais pas les chaines qui ont un ration 16/9 dégueulasse. Quand à utiliser le zoom non car l'image n'est plus complète et j'ai la flemme de devoir changer à chaque fois mes réglages entre Kodi chromacast et la TNT via l'antenne aérienne.
HS. Autant j'adore Google sur mon smartphone autant Android TV est une sombre bouse bordélique. Moi qui aime les interface épurées là il y en à partout c'est fouillis brouillon, bref je ne retrouve pas mes habitudes et ça me gonfle légèrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum