marionf45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 20:36 Sujet du message: Help ER80
Help ER80109193101101
Bonjour à tous,
Voila sa fait une semaine que j'ai déménager mon abonnement du coup super enfin Internet et bin non ma Freebox affiche Er80 donc j'appelle le 3244 pour avoir un conseiller et la un message enregistrer me dit que ma ligne est en construction et blablabla au revoir quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait dans l'attente d'une réponse (je suis a l'etape 6)
Merci.
pepelemoko, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 8:52 Sujet du message:
9845891593
Bonjour,
Erreur 80, c'est une erreur de position, c'est à dire que ta ligne n'a pas été raccordée au bon port du DSLAM, du coup l'adresse MAC de ta Freebox n'est pas reconnue, et l'authentification échoue. Il faut qu'un technicien de Free se déplace au NRA pour rectifier le raccordement. Une semaine pour corriger, cela parait long...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum