CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 16:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Toutes les chaines de Free, Canal... sont disponibles comme sur les autres box. Si une est en exclusivité chez Canal, par exemple, c'est pareil qu'avec le V5/V6.
fab123, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 18:49 Sujet du message:
9642989727
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Toutes les chaines de Free, Canal... sont disponibles comme sur les autres box. Si une est en exclusivité chez Canal, par exemple, c'est pareil qu'avec le V5/V6.
fraguit31, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 22:43 Sujet du message: Re: Eurosport Player Mini 4K
Re: Eurosport Player Mini 4K108793100753
velotv a écrit:
Bonjour , peut t'on avoir eurosport Player avec la Mini 4K Merci
Bonjour,
J'ai testé l'installation de l'application eurosport Player via clé USB. L'installation et le lancement de l'application se passe bien. Il est donc possible de voir les chaines eurosport et eurosport 2 sur la Mini 4K. L'exécution ensuite est plus délicate car les accès aux menus avec la télécommande ne se fait pas bien et l'image est légèrement saccadée ce qui est plus gênant. Ce dernier problème a déjà été remonté pour la lecture d'autres vidéos, il faut espérer une mise à jour prochaine qui puisse le corriger.
Jumju, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:57 Sujet du message:
10777299842
Pas mieux, testé en installant l'APK EUROSPORT Player 2.2.2 récupérée sur ma tab 4 et l'appli se lance mais impossible de naviguer avec la télécommande... Peut être avec une souris (je testerai ce week-end et vous tiendrai au courant), l'image a des micros saccades mais moi qui ne regarde que le MOTOGP ca me suffira en attendant 😃.
J'ai envoyé un mail à l'équipe d'Eurosport Player pour leur expliquer le cas et leur demander s'il comptaient développer l'application pour la rendre compatible avec le Player Mini 4K mais je n'ai pas encore de retour.
fraguit31, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 17:38 Sujet du message:
108793100753
La saison MotoGP commence tout juste, je ne pourrai en profiter à 100% depuis mon canapé... Dans l'attente d'une nouvelle version 100% compatible en espérant qu'ils n'aient pas trop de retard... fin du premier semestre, on sera déjà à mi-saison...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum