laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 9:20 Sujet du message: Téléphoner en Espagne... Impossible
Téléphoner en Espagne... Impossible1253611095
Bonjour
j'ai 2 questions concernant le pass destination
service qui semble inintéressant mais je trouve que l'explication est floue
1ièrement
je pars en Espagne pour quelques jours et je vais utiliser waze pour me guider... y a t-il une manip à faire pour bénéficier du pass Espagne? ou il n'y a aucune intervention de ma part sur le mobile?
aurai je un surcoût si j'utilise l'appli dans ce pays?
2èmement
j'ai un ami qui part quelques en Belgique, et j'aimerai savoir s'il je l’appeler sans surcoût sur son tel mobile (abonné orange France) depuis la France?
je bénéficie également du pass destination Belgique?
Cordialement
loggoi, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 10:49 Sujet du message: Re: pass destination
Re: pass destination34583206
Citation:
Bonjour
je pars en Espagne pour quelques jours et je vais utiliser waze pour me guider... y a t-il une manip à faire pour bénéficier du pass Espagne? ou il n'y a aucune intervention de ma part sur le mobile?
- sur le mobile, vérifier que l'itinérance est bien activée
- sur votre console Free Mobile, vérifier que vous n'avez pas de blocage des communications hors forfait activé.
Lilmanio, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 13:52 Sujet du message:
7891073424
grubounet a écrit:
Attention à rester sur le réseau movistar, sinon frais d'itinérance il me semble !
Pas du tout, le pass Espagne est valable en Espagne qq soit l'opérateur utilisé. Il semble par contre que les abonnés Free Mobile ne peuvent se connecter que sur le réseau movistar.
foued75010, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 15:02 Sujet du message:
6029754601
Bonjour,
je confirme aussi que lors de ma présence sur le territoire espagnol (janvier 2015) aucun réseau, nada, ancienneté depuis janvier 2012 sur forfait 19.99 ...
Alors que je souhaitais uniquement appeler meme en payant l'itinérance !
grubounet, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 23:43 Sujet du message:
10784799907
Lilmanio a écrit:
grubounet a écrit:
Attention à rester sur le réseau movistar, sinon frais d'itinérance il me semble !
Pas du tout, le pass Espagne est valable en Espagne qq soit l'opérateur utilisé. Il semble par contre que les abonnés Free Mobile ne peuvent se connecter que sur le réseau movistar.
Je suis bien sur de moi il faut bien forcer la main sur MOVIESTAR ...
grubounet, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:04 Sujet du message:
10784799907
Dalt a écrit:
JoePike a écrit:
On le répète à chaque fois qu'on parle d'Espagne
Il faut forcer à la main le réseau Movistar
et ça marchera
( ce n'est pas de la théorie, je suis en Espagne en ce moment même)
Déjà, c'est pas normal de devoir forcer et surtout qu'est ce qu'on fait quand on peut pas forcer ?
on peut toujours il me semble !
Je penses que Free devrait propoder une application pass destination, qui force automatiquement le reseau et laisse apparaitre le decompte des jours restants !
Dalt, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:24 Sujet du message:
7407668876
grubounet a écrit:
Dalt a écrit:
JoePike a écrit:
On le répète à chaque fois qu'on parle d'Espagne
Il faut forcer à la main le réseau Movistar
et ça marchera
( ce n'est pas de la théorie, je suis en Espagne en ce moment même)
Déjà, c'est pas normal de devoir forcer et surtout qu'est ce qu'on fait quand on peut pas forcer ?
on peut toujours il me semble !
Je penses que Free devrait propoder une application pass destination, qui force automatiquement le reseau et laisse apparaitre le decompte des jours restants !
Bah je n'y arrive pas, j'ai la liste des différents opérateurs.
Orange apparait accessible mais ne veut pas m'enregistrer sur le réseau...normal. Movistar, Yoigo, vodafone sont indiqués en forbidden et si je clique ou reste appuyé dessus, rien ne se passe!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum