iul
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
|
iul, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:28 Sujet du message:
3246
3000
|
|
|
Ben ça dépend de ce que tu souhaites voir. Si tu aimes les informations du monde, tu seras plus intéressés par BBC World. Sinon, tu as le pendant américain avec la classique CNN, ou bien la nouvelle Al-Jazeera English. A noter que tu as aussi la possibilité d'avoir Euronews en Anglais mais je trouve cette chaîne dénouée de personnalité (C'est la conséquence de l'internationalisation). Si vraiment les informations tronquées et douteuses t'intéressent, tu as la chinoise CCTV 9. Si tu préfères des informations en continu plus centrée sur le Royaume-Uni, tu as Sky News. Cependant, pour une chaîne plus généraliste et sans répétitions très récurrentes d"informations dont souvent on s'en fout, tu as BBC Prime. Je ne peux te conseiller que cette dernière si vraiment tu cherches la diversité. Cependant, elle est trop britannique à mon goût (qui ne regarde que moi). Si tu veux, tu as encore God TV, dont j'ai même lu des critiques négatives de la part de certains évangélistes qui considèrent en gros que cette chaîne prend les gens pour des cons (Et encore je m'abstiens de mon propre commentaire). Dans un autre registre, tu as Poker Channel... En musical tu as VH1 et VH1 Classic.
Après, si tu es déçu du contenu, alors rejoins les mécontents qui souhaiteraient plus de chaînes américaines (Comme moi) et/ou plus de chaînes anglaises/anglophones.
Tout dépend de toi !  _________________ Fan des USA
|
|