Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quelles chaines en anglais pour lycéen

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chevart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 10:55    Sujet du message: quelles chaines en anglais pour lycéen quelles chaines en anglais pour lycéen 1587 1615
Répondre en citant

Bonjour quelle (s) est (sont) les chaines que vous conseillerez à un lycéen qui a besoin de s'y mettre sérieusement en anglais : 2 chaines BBC sont sur Free quelle serait la + stimulante ou interessante côté programme ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iul
Hobbit de L'Univers

76 points

iul, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:28    Sujet du message: 3246 3000 Répondre en citant

Ben ça dépend de ce que tu souhaites voir. Si tu aimes les informations du monde, tu seras plus intéressés par BBC World. Sinon, tu as le pendant américain avec la classique CNN, ou bien la nouvelle Al-Jazeera English. A noter que tu as aussi la possibilité d'avoir Euronews en Anglais mais je trouve cette chaîne dénouée de personnalité (C'est la conséquence de l'internationalisation). Si vraiment les informations tronquées et douteuses t'intéressent, tu as la chinoise CCTV 9. Si tu préfères des informations en continu plus centrée sur le Royaume-Uni, tu as Sky News. Cependant, pour une chaîne plus généraliste et sans répétitions très récurrentes d"informations dont souvent on s'en fout, tu as BBC Prime. Je ne peux te conseiller que cette dernière si vraiment tu cherches la diversité. Cependant, elle est trop britannique à mon goût (qui ne regarde que moi). Si tu veux, tu as encore God TV, dont j'ai même lu des critiques négatives de la part de certains évangélistes qui considèrent en gros que cette chaîne prend les gens pour des cons (Et encore je m'abstiens de mon propre commentaire). Dans un autre registre, tu as Poker Channel... En musical tu as VH1 et VH1 Classic.

Après, si tu es déçu du contenu, alors rejoins les mécontents qui souhaiteraient plus de chaînes américaines (Comme moi) et/ou plus de chaînes anglaises/anglophones.

Tout dépend de toi ! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: