Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 23:39    Sujet du message: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K 63134 57280
Répondre en citant

après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté la!



*** Modération *** Titre édité. Epinglé. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 0:11    Sujet du message: 63134 57280
Répondre en citant

retour de la V5, c possible ? je vais installer une parabole pour ma deuxième TV! c'est une catastrophe cette box! pourtant je suis chez Free depuis 10 ans mais là, c'est n'importe quoi!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elarme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 4
 
16 points

elarme, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 8:21    Sujet du message: 41729 37413 Répondre en citant

je viens de résilier car meme avec un ventilateur branché dessus ça chauffe toujours, blocage, reboutage en serie.l'histoire m'a couté 19€ +10€45 de port pour la renvoyé. Merci Free. j'ai aussi plus de 10 ans d'ancienneté.
elarme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine C
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 31
 
64 points

Carine C, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 9:28    Sujet du message: 99656 92704 Répondre en citant

Loin de défendre Free. Je viens de revenir chez Free côté fixe mais j'y suis habitué tout ceux qui ont l'habitude de se jeter sur les nouvelles savent qu'il seront bêta ou même alpha testeurs.

Je suis chez Free depuis leur première box et cela a toujours été ainsi, bien que j'avoue qu'avec la 4K la ils ont atteint un sommet d'instabilité.

Mais bon comme d'habitude ça se régleras grâce au bugtracker, je pense que la meilleure solution pour vous est de soit repasser sous la V5 ou résilier (passer quelques mois a la concurrence) et attendre la V7 si vous voulez vraiment rester chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 11:04    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Merci pour ces avis ! j'avoue que je voulais migrer ma v5 vers la Mini 4K mais vous m'avez GRAVEMENT refroidi Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmen86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 5
 
7 points

xmen86, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 12:05    Sujet du message: Re: Très déçu de la Mini 4K Re: Très déçu de la Mini 4K 108771 100733 Répondre en citant

psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté la!



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 14:55    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Pourquoi s'énerver aussi rapidement...?
La 4K vient juste de sortir, oui elle à des bug, cela n'étonnes personnes d'ailleurs, une mise à jour corrigera très certainement ça dans pas longtemps...
Vous vous souvenez plus des nombreux bugs que rencontrés la V6 à sa sortie, la Miami n'en étant pas exempts à sa sortie loin de là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Justement, je suis la discussion pour éviter que ça déraille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 82
 
230 points

derrick132, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:34    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Bizarre, ma FB Mini 4K fonctionne relativement bien, aucun reboot depuis une semaine... Il y a à mon avis de gros défauts de fabrication sur plusieurs lots, je ne vois que ça, et des mises à jour n'apporteront rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:54    Sujet du message: 63134 57280
Répondre en citant

1 demi heure de TV parfaite en hd, puis plus de TV! reset des plug, reboot de la box. la télécommande delire toute seule. et plus moyen d'avoir un flux correct sur la TV. pixel Power! c pas un troll j'aime bien Free pour tout(meme le mobile) mais je ne peu plus regarder la TV le soir, c relou Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 0:10    Sujet du message: 63134 57280
Répondre en citant

stap a écrit:
Pourquoi s'énerver aussi rapidement...?
La 4K vient juste de sortir, oui elle à des bug, cela n'étonnes personnes d'ailleurs, une mise à jour corrigera très certainement ça dans pas longtemps...
Vous vous souvenez plus des nombreux bugs que rencontrés la V6 à sa sortie, la Miami n'en étant pas exempts à sa sortie loin de là...


je suis d'accord avec tes propos et je suis prêt à l'accepter, j'ai mon forfait Free Mobile en itinérance ou je peux passer des appels en Europe sans soucis, il me conviens bien du fait que c'est les appels et SMS qui sont le plus important pour moi . J'accepte les soucis de data en itinérance.
mais quand tu te pose le soir, et que tu peu pas te poser avec ta famille devant un petit programme TV sympa. j'ai du mal à accepter de payer pour ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:01    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

derrick132 a écrit:
Bizarre, ma FB Mini 4K fonctionne relativement bien, aucun reboot depuis une semaine... Il y a à mon avis de gros défauts de fabrication sur plusieurs lots, je ne vois que ça, et des mises à jour n'apporteront rien...


je pense la même chose, de gros défauts de fabrication sur certains lots, alors c'est la loterie, soit on tombe sur une box normale soit c'est la catastrophe.
Il faut juste souhaiter que Free reconnaisse ce fait, et fasse l'échange standard de la box sans tarder.
Pour ceux pour qui ça beugue sans arrêt, avez-vous signalé le dysfonctionnement à l'assistance et demandé un échange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangoo91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 6
 
5 points

kangoo91, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:28    Sujet du message: 20386 17542 Répondre en citant

Profondément déçu par cette Mini 4K Player. je l'utilise depuis peu en Multi TV. J'ai fait l'erreur d'échanger ma V5 Player contre cette box qui n'arrête pas de rebooter et de freezer sans arrêt. Remplie de bugs il est impossible de regarder un programme jusqu'au bout. Je sais qu'elle va surement évoluer dans le futur, mais moi je fais quoi en attendant? je lis le journal dans le lit a la place ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:31    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

que répond l'assistance Free ? ils ne proposent pas un échange ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangoo91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 6
 
5 points

kangoo91, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:12    Sujet du message: 20386 17542 Répondre en citant

ils me disent de patienter un peu Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 1 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox