Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:29    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

si c'est un soucis matériel, patienter ne changera rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:50    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau chez vous et je n'ai pas trouvé le forum "présentation" ( pardon si je l'ai loupé ).
J'ai depuis quelques jours cette Freebox 4K, et malgré les quelques bugs cités, qui je pense vont être rectifiés par de futures mises à jour, dans l'ensemble je ne la trouve pas si "pourrie" que çà . Je dois être tombé sur un bon lot, parce que je n'ai pas vraiment tous ces problèmes ... Pour confirmer simplement , voici les miens :
- pas possible de sortir de la veille de la télécommande. J'ai lu qu'il valait mieux, dans les paramètres, régler le bouton rouge de la télécommande en sortie totale; petite info malgré tout si votre réglage est sur veille : un appui long sur le bouton rouge de la télécommande vous ouvre une petite fenêtre à l'écran de choix .
- parfois je n'ai pas le son lorsque je choisis une vidéo sur Youtube, et je dois éteindre et redémarrer pour réinitialiser.
- FreeServeur un peu trop bruyant

Voilà en gros mes soucis . Peut-être vais-je en découvrir d'autres ...
Bonne Journée à tous .


Dernière édition par sadicla le Mer 01 Avr 2015, 11:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 11:08    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Bonjour,

tout cela c'est du soft, et ça sera corrigé.

Et oui il y a aussi des bons lots, mais pas que....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marchal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 8
 
8 points

Marchal, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:46    Sujet du message: 104564 97054 Répondre en citant

moi ce qui me décoit le plus - c'est comment peut t'on faire une télécommande aussi instable sur une table - des fois tu demande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 12:56    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde ,

Pour continuer mon post plus haut, nouveaux problèmes (déjà répertorié), et que j'ai aussi :

1- impossibilité de faire un enregistrement par l'intermédiaire du menu de la Freebox = "Une erreur est survenue, veuillez réessayer", malgré le formatage en EXT4 . Seules possibilités : en ligne, soit en allant dans "Mon espace abonné", soit en utilisant https://mafreebox.freebox.fr/" qui d'ailleurs est pas mal du tout .

2- premier blocage au démarrage sur l'initialisation du Bluetooth

Voilà pour aujourd'hui . Bonne Journée à tous, sortez couvert ...==> parapluie Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurcute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 5
 
8 points

arthurcute, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 10:39    Sujet du message: Fuyez la Freebox Mini Fuyez la Freebox Mini 109172 101084 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous fais part de mon retour de la Freebox Mini

Abonné et reçue depuis plus de 2 semaines, c'est une catastrophe:
télévision qui ne marche pas dans 95% des cas
pertes de débit regulieres,
télécommande qui ne réagit pas
malgré mes reboots électriques réguliers (10 min par jour!!) et les 2 mises à jour de Free, rien a changé.
Cette box est completement buggé et est sortie beaucoup trop tot (pour tant je sais de quoi je parle, j'avais la Freebox revolution dès qu'elle est sortie. quelques bugs certes mais rien à voir)

j'ai eu la Hotline plus de 10 fois, fait une batterie de tests, eu le service Retractation qui n'a aucun sens commercial! J'ai proposé de payer plus cher en passant a la révolution mais ne pas prendre les frais à ma charge ou résilier et visiblement ils préfèrent perdre un client.

Si vous doutez.... je vous aurai prevenu/ MOI JE RESILIE
PS bien entendu je suis tout sauf un cas isolé, parcourez les forums

Si un conseiller Free parcoure ces lignes...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLL2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 51
 
76 points

DLL2, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 11:08    Sujet du message: 106212 98469 Répondre en citant

J'ai aucun problème avec la partie serveur mon débit est stable sans coupure tu dois avoir des problèmes sur ta ligne ou tu es tombé sur boitier déflecteur.
Par contre je te rejoins sur le Player que j'ai remis dans son carton et que j'ai remplacé par une rasberry pi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 9
 
3 points

erak, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 21:11    Sujet du message: 88992 82833 Répondre en citant

Perso j'étais super optimiste mais la après 3 semaines d'utilisation je ne le suis plus du tout, y a presque rien qui fonctionne avec cette box, la plupart des jeux sois disant compatible ne fonctionne pas ou déconne à moitié.

La box en terme de puissance n'a rien dans le cul, elle est déjà totalement largué et le summum est atteint par la mémoire interne ridicule de 5 Go Laughing ,on peut rien foutre avec ça, en 2 jours j'avais déjà plus d’espace libre.

On ne peut pas déplacé les app et jeux sur la SD ou sur le DD, bref un carnage et un énorme gachis.

Vivement que cette merde soit rooté qu'on ai des rom custom et qu'on puisse désactivé l'espace de stockage interne minuscule et utilisé uniquement le DD ou la SD comme sur Smartphone.

Quel gachis, en plus lollipop est farci de bug, je suis sur qu'un downgrade sous kitkat serai préférable pour l'instant.

Bref, a fuir pour l'instant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agasi34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 27
 
27 points

agasi34, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 17:27    Sujet du message: 108578 100558 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir s'il y a une pétition qui tourne pour interdire la sortie de ce genre de bouse en version alpha ? je vois de partout des utilisateurs mécontents donc je me doute qu'il doit y avoir moyen de faire pression sur Free pour qu'ils se bougent non ?

Je trouve ça dingue le fait de recevoir un produit qui ne fonctionne sur rien, vous trouvez ça normal ? et le pire c'est que ce n'est pas une série défaillante, c'est toutes les box qui déconnent !!! Même les numériques ne veulent pas sortir de test ...

Que la Freebox mini fonctionne, ça ne va pas changer ma vie, par contre ral le bol de se faire prendre pour un pigeon par les grandes marques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53820
 
55151 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

sadicla a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau chez vous et je n'ai pas trouvé le forum "présentation" ( pardon si je l'ai loupé ).

Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6945
Impardonnable, en effet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coopergary
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

coopergary, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:35    Sujet du message: F4K non fonctionnelle F4K non fonctionnelle 109408 101287 Répondre en citant

Bonjour à tous,

3 semaines d'utilisation et aucunes améliorations je cherche des pistes pour essayer d’améliorer les choses :

- Impossible de lire les films téléchargés (divx, mkv, ...) Lag ou message impossible de lire la vidéo
- TV qui marche très mal, depuis 3 jours écran noir pour TF1, seulement cette chaine
- Freeze et reboot obligatoire en moyenne 3 fois par jour
- Les vidéos enregistrées sont lisibles sans "trop" de problèmes.
- Pas de problèmes de télécommande

Voilà les caractéristiques :
- Très bonne ligne aucun problème de connexion (j'étais en V5 depuis 4 ans sans problèmes)
- Aucune différence entre Wifi, Ethernet, CPL
- Reconfiguration usine testée 3 fois
- Ca plante aussi bien au démarrage qu'au bout d'une heure (chaleur)
- Installation de VLC mais les vidéos ne passent pas non plus



Le plus emmerdant et que je comprend vraiment pas c'est la lecture des fichiers téléchargés, si quelqu'un a une piste...

Merci à vous


Dernière édition par coopergary le Ven 10 Avr 2015, 14:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmen86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 5
 
7 points

xmen86, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:42    Sujet du message: Re: F4K non fonctionnielle Re: F4K non fonctionnielle 108771 100733 Répondre en citant

coopergary a écrit:
Bonjour à tous,

3 semaines d'utilisation et aucunes améliorations je cherche des pistes pour essayer d’améliorer les choses :

- Impossible de lire les films téléchargés (divx, mkv, ...) Lag ou message impossible de lire la vidéo
- TV qui marche très mal, depuis 3 jours écran noir pour TF1, seulement cette chaine
- Freeze et reboot obligatoire en moyenne 3 fois par jour
- Les vidéos enregistrées sont lisibles sans "trop" de problèmes.
- Pas de problèmes de télécommande

Voilà les caractéristiques :
- Très bonne ligne aucun problème de connexion (j'étais en V5 depuis 4 ans sans problèmes)
- Aucune différence entre Wifi, Ethernet, CPL
- Reconfiguration usine testée 3 fois
- Ca plante aussi bien au démarrage qu'au bout d'une heure (chaleur)
- Installation de VLC mais les vidéos ne passent pas non plus



Le plus emmerdant et que je comprend vraiment pas c'est la lecture des fichiers téléchargés, si quelqu'un a une piste...

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coopergary
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

coopergary, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:50    Sujet du message: 109408 101287 Répondre en citant

le message est vide...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmen86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 5
 
7 points

xmen86, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:09    Sujet du message: retour d’expérience retour d’expérience 108771 100733 Répondre en citant

Retour d’expérience.
J'utilise le boitier en option Multi TV branché en CPL. (Freebox v6)

Les plus:
-Une amélioration nette de la qualité de l'image par rapport à une antenne.
-Télécommande solide.
-Un chauffage 'appoint dans ma chambre.(c'est bête l'hiver se termine)

Les moins :
-Malgré toute les mise à jours impossible de regarder plus d'une heure sans que sa fige.

-Impossible de regarder mes vidéos sans que sa bloque ou reboot au bout d'une heure (chauffe).

-Installation de MX Players mais une fois sur deux aucune vidéo n'a du son. obligé de rebooter pour retrouver du son.

-Quand je programme un enregistrement bien sa enregistre pas. Et quand par chance sa enregistre impossible de le lire "erreur inconnue".

-Sortie de veille du boîtiers fastidieuse et hasardeuse.

-Aucune des 14 clefs USB n'est reconnus seulement la carte SD

-Le son n'est pas égale sur toute les chaines.( sur la 143 le mini ne gère pas le son il faut passer par la télécommande de la télé.)

-Très peu de différence entre le plus et moins fort. il faut passer par la télécommande de la télé.

-En mode TV quand c'est pas le boîtiers qui fige ou reboot c'est écran noir "erreur inconnu".

-Télécommande bien faite mais fonctionnement hasardeux.

-j'en oubli surement....

Au final oui le boîtiers existe mais il ressemble furieusement à un boîtiers que l'on pourrais trouver sur un marché de Shenzhen (chine) qu'a un boîtiers étudier par une société qui fait 4167.6 M €de CA et qui engrange 278.4M € de bénéfice.

je vais attendre un moment et continuer a faire confiance à Free mais des fois quand je suis devant ma télé à regarder ce boîtiers rebooté pour la 3eme fois en 2heurs.....bien je me pause quelque questions

Suis pas sur que de simple mise a jour puissent résoudre autant de bug...y ont du taf ...... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par xmen86 le Mer 22 Avr 2015, 8:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cramjm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 3
 
4 points

cramjm, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 9:32    Sujet du message: Freebox Mini 4K: c'est nul Freebox Mini 4K: c'est nul 108702 100675 Répondre en citant

TOUJOUR DES BUG JE LA DEBRANCHE AU MOIN 10 X PAR JOUR

NUL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 2 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox