CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 9:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si c'est pour crier, écrire ce que les gens savent pour les bugs, ne pas faire une recherche alors que c'est en post-it, ce n'est pas la peine de venir râler ! Merci.
redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:27 Sujet du message: Re: Freebox MINI K
Re: Freebox MINI K8592179995
bruno92600 a écrit:
cramjm a écrit:
TOUJOUR DES BUG JE LA DEBRANCHE AU MOIN 10 X PAR JOUR
NUL
en plus personne ne t 'a obligé a la prendre
"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
sadicla, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:37 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde
Tout çà est peut-être exact, certes, mais çà ne dispense pas de dire "Bonjour, Merci et au revoir" ... Quand à écrire en majuscule, rappelons le, c'est considéré sur tous les forums comme des "hurlements" !!!
Bonne Journée quand même à tous, pluvieux aujourd'hui
Dernière édition par sadicla le Sam 11 Avr 2015, 12:54; édité 1 fois
DLL2, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:52 Sujet du message: Re: Freebox MINI K
Re: Freebox MINI K10621298469
redbull49 a écrit:
"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
FAUX! dans les jeux vidéos les produits sont jamais fini! Il reste plein de bug les 1er mois de la sortie.
De l USB 2 pour enregistrer une seule vidéo en même temps suffi largement.
La non prise en charge du NTFS est vraiment un gros problème mais il viens de Google et non pas de Free (Merci la sous traitance ).
redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:21 Sujet du message: Re: Freebox MINI K
Re: Freebox MINI K8592179995
DLL2 a écrit:
redbull49 a écrit:
"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
FAUX! dans les jeux vidéos les produits sont jamais fini! Il reste plein de bug les 1er mois de la sortie.
De l USB 2 pour enregistrer une seule vidéo en même temps suffi largement.
La non prise en charge du NTFS est vraiment un gros problème mais il viens de Google et non pas de Free (Merci la sous traitance ).
Peut être les jeux mais quand ton regarde une émission et qui faut ce levé 10 fois pour rebooter cette merde moi j appel çà de la contre façon et prendre les client pour des pigeons
redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 18:57 Sujet du message:
8592179995
Il est bien le seul a pas avoir de problème @Mr Myck77 .
Pour moi j ai lancé un litige sur cette d' aube. www.lesarnaques.com
Faut pas prendre des pigeons auprès des clients.
Trop c est trop.
peck38, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 7:49 Sujet du message:
6941164067
Pour ceux qui ont encore des déconnexions intempestives. La hot line Free m'a donné une solution. Au niveau du Wi-Fi,il faut passer la box Server avec cryptage en WPA-PSK/TKIPP ET abandonner le WEP. DEPUIS CA MARCHE...
zargoos, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 7:51 Sujet du message:
108992100919
Myck77 a écrit:
zargoos a écrit:
Myck77 a écrit:
Et bien, moi, aucun plantage, les mises à jour ont bien réglées les gros souci du début.
PARFAIT.
Ne pas savoir utiliser ce boitier et se plaindre, ça c'est :
NUL
"Parfait" ??? T'es qui toi? Tu bosses pour Free, t'es Xaviet Niel ? Parfait... Moi je te dis que c'est une grosse mer**. C'est une honte.
Et t'aimes ça pour l'avoir prise Parfait !!! Wech et toi t'es qui ? tu bosses chez bouyguou ?
Faire la mise à jour de la télécommande ? ça fait longtemps quelle est faite. Et j'ai toujours des chaînes qui n'apparaissent pas, reste dans le noir, une sur deux. Je suis obligé de débrancher, rebrancher régulièrement.
L'explorateur de médias, une vrai daube. Lire un fichier en UPnP sur Seedbox que dalle. Ah oui, avec Kodi, alors il faut installer MX Player , plus codec machin, faire une manip pour le rendre Player principal machin...De la merde je te dis. Les applications androïdes, y en a dix à tout casser, obligé de les installer en bidouillant avec PC et clef USB,ton application feu de cheminée tu sais ou tu peux te la carrer.
Je suis chez Free depuis le début, mobile également. Votre box c'est une arnaque, c'est un fait.
sadicla, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 8:34 Sujet du message:
109103101021
peck38 a écrit:
Pour ceux qui ont encore des déconnexions intempestives. La hot line Free m'a donné une solution. Au niveau du Wi-Fi,il faut passer la box Server avec cryptage en WPA-PSK/TKIPP ET abandonner le WEP. DEPUIS CA MARCHE...
Hello le monde,
Restez donc Zen !!!
Merci Peck38, enfin une réponse constructive, çà change des derniers échanges stériles. Bon dimanche à tous .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum