Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 9:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est pour crier, écrire ce que les gens savent pour les bugs, ne pas faire une recherche alors que c'est en post-it, ce n'est pas la peine de venir râler ! Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 11:45    Sujet du message: Re: Freebox MINI K Re: Freebox MINI K 650 672 Répondre en citant

cramjm a écrit:
TOUJOUR DES BUG JE LA DEBRANCHE AU MOIN 10 X PAR JOUR

NUL


en plus personne ne t 'a obligé a la prendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redbull49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 48
 
183 points

redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:27    Sujet du message: Re: Freebox MINI K Re: Freebox MINI K 85921 79995 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
cramjm a écrit:
TOUJOUR DES BUG JE LA DEBRANCHE AU MOIN 10 X PAR JOUR

NUL


en plus personne ne t 'a obligé a la prendre


"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:37    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde

Tout çà est peut-être exact, certes, mais çà ne dispense pas de dire "Bonjour, Merci et au revoir" ... Quand à écrire en majuscule, rappelons le, c'est considéré sur tous les forums comme des "hurlements" !!!
Bonne Journée quand même à tous, pluvieux aujourd'hui Crying or Very sad


Dernière édition par sadicla le Sam 11 Avr 2015, 12:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:41    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Et bien, moi, aucun plantage, les mises à jour ont bien réglées les gros souci du début.

PARFAIT.

Ne pas savoir utiliser ce boitier et se plaindre, ça c'est :

NUL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et faire des généralisations aussi ...

Ce n'est pas parce que un nombre de cas a des soucis, que tout le monde en a..

Les forums ne reflètent que les cas avec problèmes (pour tout pas uniquement pour la 4K)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLL2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 51
 
76 points

DLL2, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:52    Sujet du message: Re: Freebox MINI K Re: Freebox MINI K 106212 98469 Répondre en citant

redbull49 a écrit:
"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
FAUX! dans les jeux vidéos les produits sont jamais fini! Il reste plein de bug les 1er mois de la sortie.
De l USB 2 pour enregistrer une seule vidéo en même temps suffi largement.
La non prise en charge du NTFS est vraiment un gros problème mais il viens de Google et non pas de Free (Merci la sous traitance Twisted Evil ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redbull49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 48
 
183 points

redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:21    Sujet du message: Re: Freebox MINI K Re: Freebox MINI K 85921 79995 Répondre en citant

DLL2 a écrit:
redbull49 a écrit:
"Personne"serte mais un produit doit être un minimum fiable et la ce n' est pas le cas .
C'est comme une voiture qui n a pas de frein,tu va droit dans le mur et la avec la 4K c est du caca.
Boitier non conforme, composant trop vieux, pas de usb3 alors que le USB3 1 est sorti, le nfs n'est pas prix en charge et j'en passe,fraudais êtres a la pages .
Bref de la d' aube
FAUX! dans les jeux vidéos les produits sont jamais fini! Il reste plein de bug les 1er mois de la sortie.
De l USB 2 pour enregistrer une seule vidéo en même temps suffi largement.
La non prise en charge du NTFS est vraiment un gros problème mais il viens de Google et non pas de Free (Merci la sous traitance Twisted Evil ).


Peut être les jeux mais quand ton regarde une émission et qui faut ce levé 10 fois pour rebooter cette merde moi j appel çà de la contre façon et prendre les client pour des pigeons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zargoos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 5
 
9 points

zargoos, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 17:55    Sujet du message: 108992 100919 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Et bien, moi, aucun plantage, les mises à jour ont bien réglées les gros souci du début.

PARFAIT.

Ne pas savoir utiliser ce boitier et se plaindre, ça c'est :

NUL

"Parfait" ??? T'es qui toi? Tu bosses pour Free, t'es Xaviet Niel ? Parfait... Moi je te dis que c'est une grosse merde. C'est une honte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 18:36    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

zargoos a écrit:
Myck77 a écrit:
Et bien, moi, aucun plantage, les mises à jour ont bien réglées les gros souci du début.

PARFAIT.

Ne pas savoir utiliser ce boitier et se plaindre, ça c'est :

NUL

"Parfait" ??? T'es qui toi? Tu bosses pour Free, t'es Xaviet Niel ? Parfait... Moi je te dis que c'est une grosse mer**. C'est une honte.


Et t'aimes ça pour l'avoir prise Very Happy Parfait !!! Wech et toi t'es qui ? Laughing tu bosses chez bouyguou ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 18:44    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Pour ceux qui on des problèmes avec la télécommande, pensez à la faire manuellement, elle ne se fait pas automatiquement comme les autres mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redbull49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 48
 
183 points

redbull49, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 18:57    Sujet du message: 85921 79995 Répondre en citant

Il est bien le seul a pas avoir de problème @Mr Myck77 .
Pour moi j ai lancé un litige sur cette d' aube. www.lesarnaques.com
Faut pas prendre des pigeons auprès des clients.
Trop c est trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peck38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

peck38, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 7:49    Sujet du message: 69411 64067 Répondre en citant

Pour ceux qui ont encore des déconnexions intempestives. La hot line Free m'a donné une solution. Au niveau du Wi-Fi,il faut passer la box Server avec cryptage en WPA-PSK/TKIPP ET abandonner le WEP. DEPUIS CA MARCHE...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zargoos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 5
 
9 points

zargoos, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 7:51    Sujet du message: 108992 100919 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
zargoos a écrit:
Myck77 a écrit:
Et bien, moi, aucun plantage, les mises à jour ont bien réglées les gros souci du début.

PARFAIT.

Ne pas savoir utiliser ce boitier et se plaindre, ça c'est :

NUL

"Parfait" ??? T'es qui toi? Tu bosses pour Free, t'es Xaviet Niel ? Parfait... Moi je te dis que c'est une grosse mer**. C'est une honte.


Et t'aimes ça pour l'avoir prise Very Happy Parfait !!! Wech et toi t'es qui ? Laughing tu bosses chez bouyguou ?


Faire la mise à jour de la télécommande ? ça fait longtemps quelle est faite. Et j'ai toujours des chaînes qui n'apparaissent pas, reste dans le noir, une sur deux. Je suis obligé de débrancher, rebrancher régulièrement.
L'explorateur de médias, une vrai daube. Lire un fichier en UPnP sur Seedbox que dalle. Ah oui, avec Kodi, alors il faut installer MX Player , plus codec machin, faire une manip pour le rendre Player principal machin...De la merde je te dis. Les applications androïdes, y en a dix à tout casser, obligé de les installer en bidouillant avec PC et clef USB,ton application feu de cheminée tu sais ou tu peux te la carrer.
Je suis chez Free depuis le début, mobile également. Votre box c'est une arnaque, c'est un fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 8:34    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

peck38 a écrit:
Pour ceux qui ont encore des déconnexions intempestives. La hot line Free m'a donné une solution. Au niveau du Wi-Fi,il faut passer la box Server avec cryptage en WPA-PSK/TKIPP ET abandonner le WEP. DEPUIS CA MARCHE...


Hello le monde,
Restez donc Zen !!!

Merci Peck38, enfin une réponse constructive, çà change des derniers échanges stériles. Bon dimanche à tous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 3 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox