Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K

Auteur   Message 
marindeaudouce
Hobbit de L'Univers

12 points

marindeaudouce, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 0:21    Sujet du message: Player Freebox Mini 4K Répondre en citant

http://www.free.fr/freebox/freebox-mini.html

UN PEU MARRE DE VOIR CERTAINS...donner des leçons sur la " Free Box mini 4K " ..

ARRÊTEZ DE JOUER SUR LES MOTS ....ET DE PRENDRE LES GENS QUI POSSÈDENT la" Player Freebox Mini 4K "
pour des nuls en leur disant qu'ils sont chez SFR....

Ici nous sommes sur un site convivial, nous expliquons nos problèmes, nous prenons volontiers les BONS CONSEILS Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1162 points

patou63, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ah merci bien marindeaudouce, c’est vrai qu’ici il y en a certain qui sont matchau, qui on la science infuse, et qui refuse de voir les soucis des autres et qui prenne plaisir à répondre n’importe quoi pour le plaisir de blessé ou de rabaisser les gens.

Il me font pensé un peu au commerciale que tu appelle quand tu est en panne et que tu as à faire à des plate formes pour te dépanner question idiote réponse idiotes .

Mais heureusement qu’il y a des personnes bien sur ce forum si non il y a longtemps que je l’aurais quitter.

Curtis devrais mettre un système en place suivant les réponses des internautes :

Comme il y en a qui réponde tout et n’inporte Quoi, Curtis, devrait faire comme le permis à point :

Dès que une personne réponds n’importe quoi, ou à côté de ce que l’on demande pas, ou prends le demandeur pour un imbéciles lui supprimer 10 points et là ces personnes comprendrez qu’il ne faut pas nous prendre pour des ânes. Very Happy
Voilà

tower41000
Maître de L'Univers

-423 points

tower41000, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 8:55    Sujet du message: Re: Player Freebox Mini 4K Répondre en citant

quand on appelle ca "modem TV V4" il ne faut pas s attendre a des miracles non plus...  
CurtisNewton
Modérateur UF

25265 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait mettre ça avec des étoiles et tout et tout !!! Un vrai permis et plus personne sur le site ou presque car les gens n'y arriveraient pas.

marindeaudouce
Hobbit de L'Univers

12 points

marindeaudouce, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

patou63 a écrit:
Bonjour

Ah merci bien marindeaudouce, c’est vrai qu’ici il y en a certain qui sont matchau, qui on la science infuse, et qui refuse de voir les soucis des autres et qui prenne plaisir à répondre n’importe quoi pour le plaisir de blessé ou de rabaisser les gens.

Il me font pensé un peu au commerciale que tu appelle quand tu est en panne et que tu as à faire à des plate formes pour te dépanner question idiote réponse idiotes .

Mais heureusement qu’il y a des personnes bien sur ce forum si non il y a longtemps que je l’aurais quitter.

Curtis devrais mettre un système en place suivant les réponses des internautes :

Comme il y en a qui réponde tout et n’inporte Quoi, Curtis, devrait faire comme le permis à point :

Dès que une personne réponds n’importe quoi, ou à côté de ce que l’on demande pas, ou prends le demandeur pour un imbéciles lui supprimer 10 points et là ces personnes comprendrez qu’il ne faut pas nous prendre pour des ânes. Very Happy
Voilà

Si les points sont le premier souci.... Nous ne sommes pas sorti de l'auberge ....

FREE EST EN DÉCADENCE COMPLÈTE AU POINT QU' IL DONNE DES CONSEILS SUR LE NET POUR SE DÉPANNER. Publié le 22 janvier 2018 à 19h13 par La Rédaction !..... C'est la BÉRÉZINA

https://www.universfreebox.com/article/42636/MaJ-Probleme-collectif-chez-Free-de-nombreux-sites-inaccessibles

C'est une caisse ENREGISTREUSE !... FREE est INCAPABLE DE TENIR LES ENGAGEMENTS DE LEUR CONTRAT C'EST UNE HONTE DOUBLÉE D'ARGUMENTS DE VENTE FALLACIEUX !.....

FREE ====> Voila comment faire débrouillez vous ====> https://www.universfreebox.com/article/42638/Comment-changez-les-DNS-sur-Freebox-ou-Free-Mobile-pour-pouvoir-continuer-a-surfer-en-cas-de-probleme

marindeaudouce
Hobbit de L'Univers

12 points

marindeaudouce, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

huricane76 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes. Purée un post pour dire que tout marche bien.

Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.

@++ pour discuter sur le forum

oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ...lol, bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est ok, ( je ne surf pas tout le temps avec mon smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('Very Happy')

C'est bien .....TA RÉFLEXION ... ====>Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes. avec une précédente comme celle ci === > avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture
ET POURQUOI DIRE ENSUITE QUE ===> "il y a rarement des problèmes " Attend DONC A VOIR, tu réagiras sans doute différemment !... EN FAIT DES TROLLS ...tu en fais un BEAU Sad Sad

Soyann14
Hobbit de L'Univers

33 points

Soyann14, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je le répète, quand j'ai mis ma réponse, il me semble avoir dit "certains" et d'avoir prévenu que c'était pas tout le monde que je visais, il me semble même ne pas avoir cité "marindeaudouce" ou patou63 Wink

et pour ça: https://www.universfreebox.com/article/42636/MaJ-Probleme-collectif-chez-Free-de-nombreux-sites-inaccessibles ça arrive à tous les opérateurs pour info, je pense aussi que la patience n'a jamais était le fort des consommateurs qui pensent que l'informatique est une chose très stable ce qui est totalement faut, ça plante et plus souvent qu'on ne le pense... et c'est posté à 19h13 et le problème semble avoir était réglé en parti à 19h35... soyons positif ! Very Happy

marindeaudouce quand je te lis, je vois beaucoup de haine, c'est bien triste... écriture majuscule qui veut dire que tu cris, ta façon de dire les choses très agressives, franchement, j'ai toujours pensé que rien ne se règle par la violence, que ce soit par la parole ou par le physique.... Wink

marindeaudouce
Hobbit de L'Univers

12 points

marindeaudouce, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Soyann14 a écrit:
au fait je le répète, quand j'ai mis ma réponse, il me semble avoir dit "certains" et d'avoir prévenu que c'était pas tout le monde que je visais, il me semble même ne pas avoir cité "marindeaudouce" ou patou63 Wink

et pour ça: https://www.universfreebox.com/article/42636/MaJ-Probleme-collectif-chez-Free-de-nombreux-sites-inaccessibles ça arrive à tous les opérateurs pour info, je pense aussi que la patience n'a jamais était le fort des consommateurs qui pensent que l'informatique est une chose très stable ce qui est totalement faut, ça plante et plus souvent qu'on ne le pense... et c'est posté à 19h13 et le problème semble avoir était réglé en parti à 19h35... soyons positif ! Very Happy

marindeaudouce quand je te lis, je vois beaucoup de haine, c'est bien triste... écriture majuscule qui veut dire que tu cris, ta façon de dire les choses très agressives, franchement, j'ai toujours pensé que rien ne se règle par la violence, que ce soit par la parole ou par le physique.... Wink
Citation:

Moi je pense que tu es plus fort en paroles qu'en orthographe, les leçons reçues de cette façon ne sont pas faites pour calmer le jeu....Quand je dis que en ce moment c'est la Bérézina chez FREE c'est qu'effectivement parce que cela est depuis plus de 6 mois ....Après plus de 7 dépannages à distance en moins de 2 mois...et ça continue le 22 et le 23.1.2018 , je suis en droit d'être mécontent et las de mettre la note maximum aux techniciens qui remettent et ma télé, et ma télécommande et ..etc (En état de fonctionner quelques temps....) en débranchant rebranchant ceci et cela..... Les techniciens aussi sont fatigués de ces pannes récurrentes ...QUAND TOUT LE MONDE COMPRENDRA que LES ROBOTS ne remplaceront jamais l'homme cela ira peut être mieux.... Maintenant il n'y a que le tiroir caisse des FOURNISSEURS quels qu'ils soient et des ACTIONNAIRES qui compte , le sort du client comme du commercial en première ligne ne les intéresse que de loin....Alors fâchés OUI.. Tiens en allant plus loin, dans ta voiture tout est pratiquement informatisé, quand tu vas la récupérer chez ton mécanicien, je pense que tu espères ne pas revenir le lendemain pour le même problème , alors fais toi le défenseur du FAI FREE c'est ton droit comme le mien c'est de dire ce que je vis avec ce FAI ...FIN DE LA DISCUTION
[i]  
patou63
Geek de L'Univers

1162 points

patou63, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Bon j’ai Resolu toute seule mon problème avec le player mini4k.

Je l’ai débranché complètement pendant 48heures.

Ensuite quand je l’ai rebrancher j’ai juste mis ma prise hdmi et ma prise optimal
Remis l’antenne télé à la télé car sur le player ça me donner un code erreur.

Et ensuite pour le démarrer j’ai appuyer longtemps sur le bouton wifi tout en allumant la télé.

Il c’est complètement réinstallé, j’ai mis à jour ma télécommande, remis mon code wifi car il avait retrouver mon identifiant wifi, et ensuite il c’est mis à jour comme un grand.

Et voilà tout re fonctionne comme avant. Comme quoi mon wifi fonctionne très bien.

Alors je vous en pris les gars ( pour certain qui se reconnaîtront) soyez sympa avant de répondre, jouer pas sur les mots, aillies un dessous de réflexion, essayer de comprendre si ce n’est pas une faute de frappe dans certain postes, ou si ce n’est pas, que nous sommes perdu entre toutes les box

Enfin bref pour vous dire que tout est rentré dans l’ordre , et que je suis comme même déçus de certaines réactions de ces monsieur matcho. Merci comme même Very Happy

Soyann14
Hobbit de L'Univers

33 points

Soyann14, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

marindeaudouce a écrit:

Moi je pense que tu es plus fort en paroles qu'en orthographe, les leçons reçues de cette façon ne sont pas faites pour calmer le jeu....Quand je dis que en ce moment c'est la Bérézina chez FREE c'est qu'effectivement parce que cela est depuis plus de 6 mois ....Après plus de 7 dépannages à distance en moins de 2 mois...et ça continue le 22 et le 23.1.2018 , je suis en droit d'être mécontent et las de mettre la note maximum aux techniciens qui remettent et ma télé, et ma télécommande et ..etc (En état de fonctionner quelques temps....) en débranchant rebranchant ceci et cela..... Les techniciens aussi sont fatigués de ces pannes récurrentes ...QUAND TOUT LE MONDE COMPRENDRA que LES ROBOTS ne remplaceront jamais l'homme cela ira peut être mieux.... Maintenant il n'y a que le tiroir caisse des FOURNISSEURS quels qu'ils soient et des ACTIONNAIRES qui compte , le sort du client comme du commercial en première ligne ne les intéresse que de loin....Alors fâchés OUI.. Tiens en allant plus loin, dans ta voiture tout est pratiquement informatisé, quand tu vas la récupérer chez ton mécanicien, je pense que tu espères ne pas revenir le lendemain pour le même problème , alors fais toi le défenseur du FAI FREE c'est ton droit comme le mien c'est de dire ce que je vis avec ce FAI ...FIN DE LA DISCUTION
[i][/quote]
non pas fin de la discution parce que je ne reçois d'ordre de personne qui m'insulte alors que je ne l'ai pas insulté et n'en donne à aucun d'entre vous sur ce forum ! je te signale que ta façon de réagir envers moi n'est pas fait non plus pour calmer le jeu...
pourquoi es-tu si cassant et désagréable? pourquoi me dire que je fais des fautes? rappel moi? je le sais très bien et j'essaye de faire attention, mais je ne suis pas parfais comme toi... toi tu es fort désagréable et c'est pas mieux.

je le redis encore, je ne t'ai pas visé personnellement, pourquoi être si méchant? je pense qu'il ne faut pas généraliser et je l'ai dit deux fois déjà, je ne vise pas tous les mécontents ni toi en particulier, et je pense que ton cas n'est pas une généralité au niveau des bugs que tu as.

J'ai eu des problème avec cette box, et comme je l'ai dit, je les ai réglé sans cracher sur personne et en plus ça venait de la TV une fois que je l'ai MAJ tout c'est bien passé. Si j'avais craché directement sur FREE quand j'ai eu le problème de décalage de son, jamais personne ne m'aurait aidé.... pense à ça....

menelas29
Chevalier de L'Univers

594 points

menelas29, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

marindeaudouce a écrit:
Citation:

Moi je pense que tu es plus fort en paroles qu'en orthographe, FIN DE LA DISCUTION
[i]

mdr Laughing tu peux te l'appliquer à toi même, FIN DE DISCUSSION

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K
Page 38 sur 38
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 

Sauter vers: