Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 15:43    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Oups y a combat..
Faut tous les installer ou faire un choix? On passe par le appstore de la box ou depuis un ordinateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 15:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Je l'ai oublié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 16:15    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:
Oups y a combat..

non t’inquiète, c'est cool ici Wink y a que de temps en temps des trolls de chez Orange qui viennent rager ici Laughing Laughing
dauphin34 a écrit:

Faut tous les installer ou faire un choix? On passe par le apoastre de la box ou depuis un ordinateur ?


perso j'ai tout installé et testé Wink perso c'est MXPplayer que j’utilise le plus et que j'aime bien niveau utilisation Wink

et tu installe depuis l'appstore de la box Wink
_________________
Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 16:17    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Ahah excellente ta réponse . Oui c est très cool ici même sur un autre post j arrive pas à configurer le VPN 😂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 16:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:
Oui c est très cool ici même sur un autre post j arrive pas à configurer le VPN 😂

Ça fait toujours plaisir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:00    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

Salut à tous,

Je reviens faire un tour dans ce forum étant intéressé par la Mini 4K..
Avant que tout parte en sucette avec ma ligne(7 mois de galère dont 1 mois de black out total), ce qui m'a obligé à passer chez Orange, j'avais le décodeur Mini 4K en plus de la Révolution qui me donnait satisfaction..
Solution globalement meilleure que mon actuelle LB4+TV4 Orange.

C'est un peu HS car concerne la qualité du SAV et de ses procédures:
Je constate à la lecture de ce qu'indique marindeaudouce, que le système de SAV n'a pas évolué depuis des années, ce qui fait perdre des abonnés xDSL à Free.
Je comprends toujours pas pourquoi Free paye des techs qui ne peuvent déclencher aucune action auprès des sous traitants France télécom ni la Hotline, souvent de qualité si centre d'appel de proximité.
Bref beaucoup d'argent dépensé pour laisser la place à des robots qui sont seuls décisionnaires dans la chaîne.
Et dont personne semble contrôler la qualité de leurs décisions.
Je pensais cette affaire réglée d'un façon plus intelligente..
Si on est dans une zone où la qualité de la liaison cuivre peut avoir des problèmes, les abonnés restent majoritairement à l'écart de Free...
La Fibre va arriver dans mon Médoc; les abonnés potentiels vont-ils passer chez Free à cette occasion? Mystère....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:08    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Concernant ton HS, j'ai eu un problème incompréhensible sur une ligne qui fonctionnait bien chez Free en V5 car zone non dégroupée en ADSL. (Pour la petite histoire, tout Internet se coupait toutes les ~25/30 secondes pour 2/3 secondes environ, mais débit max dispo. Le problème se résolvait en décrochant le téléphone : débit fixe mais réduit (téléphone surement qui prend un peu de débit)...

4 tickets ouverts et 3 mois après, je suis passé chez Sosh/Orange, afin de récupérer une ligne fonctionnelle (ce qui fut le cas dès la migration, allez savoir ce qui s'est passé). Un an après ils m'ont proposé le VDSL2 avec TV via ADSL pour 5€ de plus, ce que j'ai accepté. Récemment, Free a enfin dégroupé ma ligne et je suis revenu chez Free via vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 13:36    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

Je suis vraiment tenté de repasser chez Free, et pas que pour des problèmes de prix, mais j'ai vraiment la trouille qu'au moindre problème de ligne, je reparte dans les galères...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 15:12    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Lemédocain a écrit:
Je suis vraiment tenté de repasser chez Free, et pas que pour des problèmes de prix, mais j'ai vraiment la trouille qu'au moindre problème de ligne, je reparte dans les galères...

Voyons voyons, il ne faut pas de suite penser aux problèmes, soyez positif.
Il y a la Mini 4K en promotion, profitez-en.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormlord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2018
Messages: 4
 
8 points

wormlord, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 8:28    Sujet du message: 169338 155531 Répondre en citant

Pour répondre aux commentaires précédents sur le SAV, j'avais eu une coupure de ligne suite à une erreur France Telecom à l'époque (il y a 2 ans) où j'avais la Revolution (ligne dégroupée).

La Hotline m'a envoyé un technicien qui avait constaté le problème, puis a renvoyé la balle vers France Telecom. Le problème a été résolu en 15 jours.

Pour moi, le SAV a été efficace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 8:44    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

wormlord a écrit:
Pour répondre aux commentaires précédents sur le SAV, j'avais eu une coupure de ligne suite à une erreur France Telecom à l'époque (il y a 2 ans) où j'avais la Revolution (ligne dégroupée).

La Hotline m'a envoyé un technicien qui avait constaté le problème, puis a renvoyé la balle vers France Telecom. Le problème a été résolu en 15 jours.

Pour moi, le SAV a été efficace.


Hello,

Oui, sur une coupure franche, il n'y a pas trop de problèmes, sauf que pour moi, 15j, c'est inacceptable de nos jours.
Orange intervient en 24/48h; et c'est directement le sous traitant de France télécom qui se présente pour réparer immédiatement si pas trop complexe. Je veux dire pas intervention d'une nacelle pour poteau à terre.
Je ne suis pas professionnel, mais j'ai besoin de ma ligne fixe plus Internet tous les jours...

Ceci dit, je veux pas continuer de faire du HS..
j'aurais une question concernant la Mini 4K:

J'ai eu dans le passé une Révolution avec le décoder TV Mini 4K en option. Il n'y avait pas photo entre la qualité d'image pas terrible de la Révolution et celle, correcte, de la Mini 4K..

Mis à part que le DD doit être rajouté, quel intérêt actuellement de prendre un abonnement avec une BOX Révolution, je vois pas trop? Je n'ai jamais eu de solution tout Mini 4K.
Désolé si ça a peut être été dit moult fois...
Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormlord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2018
Messages: 4
 
8 points

wormlord, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 9:25    Sujet du message: 169338 155531 Répondre en citant

La révolution a les appels illimités vers les mobiles inclus, ainsi que Canal Panorama et le disque dur intégré dans le Server. De plus, le Wifi est plus rapide. Voila les seules différences que j'ai pu observer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 9:29    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

wormlord a écrit:
La révolution a les appels illimités vers les mobiles inclus, ainsi que Canal Panorama et le disque dur intégré dans le Server. De plus, le Wifi est plus rapide. Voila les seules différences que j'ai pu observer.
Canal Panorama n'est pas obligatoire (en demandant au 3244). Quand au Wifi, tout dépend de quelle révolution tu parles. Je me suis abonné en mars de cette année, et j'ai reçu une r1... donc pas de Wifi n, juste du ac Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 11:49    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage de revenir vers Free vu les forfaits que proposent Bouygues.

Je pensais revenir avec un Mini 4K mais la dernière utilisation que j'en est eu était catastrophique ( lors des premiers mois).

J'ai actuellement une télé 4K qui lit parfaitement les films en 4K et 1080p via USB. Cependant, je n'ai pas accès a tout les choix de sources audio avec le lecteur par défaut, d'ou mon choix de la Mini 4K.

Quels sont les retours d'utilisation aujourd'hui sur la fluidité général et la capacité à lire de gros films à haut débit ( bitrate ) ?

J'ai vu de gros soucis avec Netflix, sauf que chez mes parents, je n'ai pas constaté de bugs ou de mauvaise qualité. C'est le gros point qui me bloque aujourd'hui ( la soluce IPv4 fonctionne t'elle vraiment ? ).

Je n'utilise que très peut la TNT donc j'aborderai pas ce coté.

Dernière question la V7.... Est ce que je pourrai migrer vers cette box une fois qu'elle sortira ( un jour peut-être ) ? Je me rappel plus si Free fait bénéficier aussi ses clients.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormlord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2018
Messages: 4
 
8 points

wormlord, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 12:34    Sujet du message: 169338 155531 Répondre en citant

Concernant les films à gros débit, pas de soucis pour moi en utilisant VLC. Par contre, je n'ai pas testé les films 4K.

Pour Netflix, je ne sais pas te répondre.

Pour la V7, il est certains que la migration sera possible, mais je parie que celle-ci sera payante. De plus, si cela se passe comme à l'époque de la Revolution, les nouveaux abonnés passeront en priorité devant les abonnés existant pour la migration si les stocks sont trop tendus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 40 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox