Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui pour la V7, mais sans compter que ça sera bien dans les 50 € + frais de port et probablement une augmentation du prix de l'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 14:17    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Oui j'imagine bien que cela ne sera pas gratuit, mais attendre que la V7 sorte enfin est trop long surtout avec cette foutu miami...

Faut maintenant que je comprenne pourquoi j'ai des frais de création de ligne sur une ligne existante... Merci Bouygues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2216
 
2423 points

Homer54, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 15:56    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Et puis franchement, j'éviterai la V7 au début... tant que ce ne sera pas stable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 16:13    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Ouii ne t'inquiète pas ! je me souviens encore des prises de tête pour pouvoir lire un film standard correctement sur la Mini 4K....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2216
 
2423 points

Homer54, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 16:17    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Si avec ces 2 nouvelles box ils arrêtent les box actuelles, ça promet : tout le monde aurait des beta ! Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ! C'est mesquin, Homer54 !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 17:25    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Ouch ! mauvaise idée, pas de connexion pas de télé ?!

En tout cas Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, du temps de cerveau disponible... OK ! Je sors...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 8:20    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Donc, du temps de cerveau disponible... OK ! Je sors...



Il nous en reste encore un avec toutes ces conn*** à la télé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 8:23    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

KoganFR a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage de revenir vers Free vu les forfaits que proposent Bouygues.

Je pensais revenir avec un Mini 4K mais la dernière utilisation que j'en est eu était catastrophique ( lors des premiers mois).

J'ai actuellement une télé 4K qui lit parfaitement les films en 4K et 1080p via USB. Cependant, je n'ai pas accès a tout les choix de sources audio avec le lecteur par défaut, d'ou mon choix de la Mini 4K.

Quels sont les retours d'utilisation aujourd'hui sur la fluidité général et la capacité à lire de gros films à haut débit ( bitrate ) ?

J'ai vu de gros soucis avec Netflix, sauf que chez mes parents, je n'ai pas constaté de bugs ou de mauvaise qualité. C'est le gros point qui me bloque aujourd'hui ( la soluce IPv4 fonctionne t'elle vraiment ? ).

Je n'utilise que très peut la TNT donc j'aborderai pas ce coté.

Dernière question la V7.... Est ce que je pourrai migrer vers cette box une fois qu'elle sortira ( un jour peut-être ) ? Je me rappel plus si Free fait bénéficier aussi ses clients.

Merci pour vos réponses.


Hello,

Pour moi il y a un problème qui semble concerner tous les décodeurs: ceux ci ne basculent pas en fréquence image Bluray(24Fps) sur la HDMI si détecté. Typiquement Netflix qui diffuse directement dans ce format(1080p@24Fps par exemple)
Sortir en 25Fps ce type de format donne irrémédiablement des saccades aléatoires.
C'est le cas du TV4 Orange qui intègre Netflix.
Bref, faut avoir une Smart TV avec l'appli directement intégrée.
Free gère pas vraiment Netflix, ou c'est du bricolage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

KoganFR a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Donc, du temps de cerveau disponible... OK ! Je sors...

Il nous en reste encore un avec toutes ces conn*** à la télé ?

La question est posée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 9:07    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

Hello,

Comme j'observe que la promo sur la Mini 4K est prorogée, j'ai une question:

Actuellement dans ma campagne, j'ai depuis 2 ans, un problème particulier d'interférence avec une autre BOX.
J'en parle avec certitude car les techs qui sont passés, ne détectent aucune perturbation électromagnétique sur la ligne.
Ma BOX LB4 Orange dans le cas de coupures de courant par secteurs, repasse à son débit normal de 22Mbts réel. Le temps que l'autre BOX démarre, la LB4 conserve le débit mais avec une marge de bruit dégradée qui peut descendre à 2dB.. Bien sur, par la suite, elle corrige et je retrouve un débit de 15Mbts en VDSL2..
Cette situation est apparue brutalement lors de l'installation de cette BOX perturbatrice.
Je ne crois pas qu'Orange dans sa LB4 ait mis en œuvre des protocoles visant à pourvoir travailler en pareille situation.
Qu'en est -il de la Mini 4K?
La seule chose qui pourrait améliorer le débit serait de régler la marge de bruit comme le propose Free. chez Orange, c'est plutôt ceinture et bretelles avec une cible de marge de bruit à 8,4dB.
J'ai une ligne qui propose 29Mbts PTM théorique. De mémoire, au départ du nouveau NRA-med, j'avais 24Mbts réel chez Free avec la Révolution(marge standard de 6dB).
Je précise que je ne suis pas parti de chez Free pour ce type de problème, mais pour un grave problème de qualité de ligne(fourreaux, etc..) qui ont été réglés immédiatement par Orange

Avez vous des infos à ce sujet concernant le comportement de la Mini 4K dans cette situation particulière?

Je sais qu'Orange fera rien pour améliorer son réseau puisqu'ils ont obtenu le marché du fibrage en AMII de la Gironde.
Mais ça peut prendre 2/3ans sur mon secteur et Free est partie prenante dans cette évolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 3:30    Sujet du message: 63134 57280
Répondre en citant

Utilisateur depuis les débuts de la Freebox 4K(pour le Multi TV et utilisateur depuis toujours) :

1- j'ai pris l'habitude de la redémarrer tous les jours
2- ne plus appelez le SAV car il ne savent que faire un hard reset
3- on installe la Fibre dans mon secteur et j'irais la ou j'aurais du débit
4- sa commence à faire vieux chez Free ou c'était le provider innovant
5- Elle est ou la MAJ Android 7 pour les Mini 4K V1? Elle est trop buggé pour nous? (cobaye?) - j'ai pu tester la V2 chez mes parents qui fonctionne bien mieux pour info! c'est le jour et la nuit pour ceux qui ont la V1.

je vais allez voir chez bouygue ou orange la ou mon forfait mobile passe en 4G! En 4G le reseau Free est pas mal mais je rage de l'antenne 4G près de chez moi depuis deux ans et qu'il n'active pas. J'en ai aussi un peu marre de l'itinérance de merde avec des débits ridicules a 2/ks! comment négocier un trucs aussi débile.

Bref, Free commence vraiment à me gonfler même si j'aime toute les options. Pour l'utilisation d'un Internet rapide et simple, sa commence à devenir merdique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 9:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

psyom a écrit:
Bref, Free commence vraiment à me gonfler même si j'aime toute les options.

Ça, ça s'appelle de la schizophrénie.. Laughing
Tu as l'air mûr pour changer de FAI et d'opérateur mobile, on ne peut que te conseiller d'aller voir si l'herbe et plus verte ailleurs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 15:17    Sujet du message: 63134 57280
Répondre en citant

Non !!! Même le merdique, chez Free, c' est bien meilleur que le normal chez les autres Wink c'est de la lucidité! Mais bon, on s'attends toujours à mieux avec Free.

Pour la V7 je laisse ma place au cobaye Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 41 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox