Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K

Auteur   Message 
LeMartien
Disciple de L'Univers

28 points

LeMartien, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 10:56    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

1 mois que je l'ai..

Plantage et redémarrage toutes les dix minutes > appel au SAV qui préconise un nouveau branchement électrique.. donc la box ne s'adapte pas à mon apparte c'est le contraire. Bref c'était plutot stable mais pas grace à l'installation. Avec le temps, la box s'est calmée

Non apparition des débits sur la box Server > quand je regarde dans le menu de la box c'est N/A, je pense que c'est parce que je suis en fibre et non en ADSL ?

Replantage hier aprés un redémarrage électrique, je pense que la box est trés sensible au moindre sursaut de courant, elle n'aime pas etre redémarrer a la main en débranchant derrière le cable d'alim. Il faut passer par la prise et non le cable d'entrée.

Le son est coupée dès que je l'allume...

Pas de Netflix mais bon c'est c'est historique

Le zapping assez long

L'accès à la box n'est pas possible en explorateur de fichier via le pc, j'ai beau tout ouvrir, je ne peux aller à l'intérieur de la box

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenoil971
Hobbit de L'Univers

8 points

Lenoil971, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 12:01    Sujet du message: 203087 185057 Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai une Révolution, et je pense passer sur une Mini 4K!. J'aurais quelques questions pour vous :

- Est ce qu'on peut utiliser le boitier TV en wifi avec un autre routeur wifi? Sur un autre réseau en quelque sorte!
- Est ce que les débits internet sont similaire à la Révolution?

En gros, je viens de changer de maison et les CPL de la Révolution sont dans les choux complet! Du coup, je pense à changer pour pouvoir connecter le Player à mon routeur Xiaomi 3G pour éviter les saccades ou autre gel d’écran avec la Révolution!

Vous en pensez quoi?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

33360 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même débit que la Revolution, vu que le Server est le même. Pour le reste avec les VLAN..., c'est compliqué à faire et même un peu aléatoire selon la chance.  
lat63
Disciple de L'Univers

163 points

lat63, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 11:10    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà maintenant un mois que je possède la mini 4 k, et je le regrette. Un zapping lent, une télécommande avec un temps de latence dérangeant et enfin un WIFI de qualité médiocre (en portée).

J'aurais dû choisir le Freebox One.

CurtisNewton
Modérateur UF

33360 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les gens se plaignent du wifi de la One:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77094&highlight=

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K
Page 44 sur 44
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 

Sauter vers: