psyom (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 23:39 Sujet du message: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K6313457280
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté la!
psyom (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 0:11 Sujet du message:
6313457280
retour de la V5, c possible ? je vais installer une parabole pour ma deuxième TV! c'est une catastrophe cette box! pourtant je suis chez Free depuis 10 ans mais là, c'est n'importe quoi!
elarme, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 8:21 Sujet du message:
4172937413
je viens de résilier car meme avec un ventilateur branché dessus ça chauffe toujours, blocage, reboutage en serie.l'histoire m'a couté 19€ +10€45 de port pour la renvoyé. Merci Free. j'ai aussi plus de 10 ans d'ancienneté.
elarme
Carine C, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 9:28 Sujet du message:
9965692704
Loin de défendre Free. Je viens de revenir chez Free côté fixe mais j'y suis habitué tout ceux qui ont l'habitude de se jeter sur les nouvelles savent qu'il seront bêta ou même alpha testeurs.
Je suis chez Free depuis leur première box et cela a toujours été ainsi, bien que j'avoue qu'avec la 4K la ils ont atteint un sommet d'instabilité.
Mais bon comme d'habitude ça se régleras grâce au bugtracker, je pense que la meilleure solution pour vous est de soit repasser sous la V5 ou résilier (passer quelques mois a la concurrence) et attendre la V7 si vous voulez vraiment rester chez Free.
xmen86, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 12:05 Sujet du message: Re: Très déçu de la Mini 4K
Re: Très déçu de la Mini 4K108771100733
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté la!
stap, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 14:55 Sujet du message:
5241047266
Pourquoi s'énerver aussi rapidement...?
La 4K vient juste de sortir, oui elle à des bug, cela n'étonnes personnes d'ailleurs, une mise à jour corrigera très certainement ça dans pas longtemps...
Vous vous souvenez plus des nombreux bugs que rencontrés la V6 à sa sortie, la Miami n'en étant pas exempts à sa sortie loin de là...
derrick132, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:34 Sujet du message:
5818152632
Bizarre, ma FB Mini 4K fonctionne relativement bien, aucun reboot depuis une semaine... Il y a à mon avis de gros défauts de fabrication sur plusieurs lots, je ne vois que ça, et des mises à jour n'apporteront rien...
psyom (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:54 Sujet du message:
6313457280
1 demi heure de TV parfaite en hd, puis plus de TV! reset des plug, reboot de la box. la télécommande delire toute seule. et plus moyen d'avoir un flux correct sur la TV. pixel Power! c pas un troll j'aime bien Free pour tout(meme le mobile) mais je ne peu plus regarder la TV le soir, c relou
psyom (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 0:10 Sujet du message:
6313457280
stap a écrit:
Pourquoi s'énerver aussi rapidement...?
La 4K vient juste de sortir, oui elle à des bug, cela n'étonnes personnes d'ailleurs, une mise à jour corrigera très certainement ça dans pas longtemps...
Vous vous souvenez plus des nombreux bugs que rencontrés la V6 à sa sortie, la Miami n'en étant pas exempts à sa sortie loin de là...
je suis d'accord avec tes propos et je suis prêt à l'accepter, j'ai mon forfait Free Mobile en itinérance ou je peux passer des appels en Europe sans soucis, il me conviens bien du fait que c'est les appels et SMS qui sont le plus important pour moi . J'accepte les soucis de data en itinérance.
mais quand tu te pose le soir, et que tu peu pas te poser avec ta famille devant un petit programme TV sympa. j'ai du mal à accepter de payer pour ça!
gbaix2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:01 Sujet du message:
5143446366
derrick132 a écrit:
Bizarre, ma FB Mini 4K fonctionne relativement bien, aucun reboot depuis une semaine... Il y a à mon avis de gros défauts de fabrication sur plusieurs lots, je ne vois que ça, et des mises à jour n'apporteront rien...
je pense la même chose, de gros défauts de fabrication sur certains lots, alors c'est la loterie, soit on tombe sur une box normale soit c'est la catastrophe.
Il faut juste souhaiter que Free reconnaisse ce fait, et fasse l'échange standard de la box sans tarder.
Pour ceux pour qui ça beugue sans arrêt, avez-vous signalé le dysfonctionnement à l'assistance et demandé un échange ?
kangoo91, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:28 Sujet du message:
2038617542
Profondément déçu par cette Mini 4K Player. je l'utilise depuis peu en Multi TV. J'ai fait l'erreur d'échanger ma V5 Player contre cette box qui n'arrête pas de rebooter et de freezer sans arrêt. Remplie de bugs il est impossible de regarder un programme jusqu'au bout. Je sais qu'elle va surement évoluer dans le futur, mais moi je fais quoi en attendant? je lis le journal dans le lit a la place ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum