Busyspider, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 19:46 Sujet du message:
1313311589
Herio a écrit:
Tu l'a depuis quand ? La mienne n'a pas de FemtoCell, je l'ai reçue fin octobre.
Bonsoir
Officiellement : Depuis juillet 2019, sur les nouvelles offres Freebox Mini 4K, il n'y a plus de FemtoCell intégré. (Cf nouvelle brochure tarifaire à compter de cette date)
tyeb, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 21:43 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K6777861617
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté la!
Lenoil971, Posté le: Mer 15 Jan 2020, 18:59 Sujet du message:
203087185057
Elle plante comment la Freebox mini?
Perso, je n'ai pas de plantage! Par contre il a du mal à lire les .avi
Je ne comprend pas pourquoi! VLC, Kodi, archos n'arrive pas lire les formats .avi!!
Va comprendre!!!
prométhé, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 19:33 Sujet du message:
12161244
Pareil pour moi, aucun plantage sur la Mini 4K. Par contre, l'absence d'applications comme Firefox pour mobile et de la majorité du catalogue Android revient clairement à se moquer du monde.
Et ne fait que confirmer ce que je pensais déjà de cette box avant que Free ne me l'impose.
Je crois bien que j'aurais été largement mieux avec la Freebox O, qui m'aurait permit de garder le Player de la V5 et les vidéos non transférables que son disque dur contenait.
kerfam, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 12:44 Sujet du message:
199874182218
Bonjour,
Pour moi la Mini 4K n'arrête pas de planter. Freeze de l'image pendant 10 secs puis redémarrage. C'est déjà arriver 5 fois en 1 heures ! c'est compliqué quand vous regardez un film ou une émission. Obligé d'allumer mon PC et de lancer Molotov ou MyCanal pour suivre le reste.
Ras-le-bol ! dès la fin de mon engagement, je vais chez la concurrence !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum