besttoph (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:55 Sujet du message: Disque dur NAS plus accessible Freebox revolution
Disque dur NAS plus accessible Freebox revolution109024100946
Je suis sous Windows 7 et depuis quelque temps le disque dur de ma Freebox revolution n est plus accessible depuis mn PC.
Lorsque je veux le rajouter en passant par ajouter un lecteur réseau, il n est plus visible alors qu avant il apparaissait en Z.
Il n est plus accessible non plus en tapant l adresse \\Freebox dans l explorateur ni en tapant l adresse IP au meme endroit.
Tout fonctionnait encore il y a quelques jours.
Le PC me dit de que j ai une erreur d orthographe ou de réseau....
J ai essayé nombreux parametres de partage , désactivé par feu et anti virus mais rien ne fait , mon DD est toujours invisble .
Pour info cela fonctionne sur un autre ordinateur en réseau
chrispas, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 11:36 Sujet du message:
6778961626
Bpnjour,
tu peux essayer de récupérer une partie des fichiers via ton PC, si tu ne vois pas Freebox dans l'explorateur de Windows, suit la manip ci-dessous si tu ne l'a pas essayée
1 ) allez sur "ordinateur"
2) clique droit sur "réseau"
3 ) ensuite cliquez sur "connecter un lecteur réseau"
4) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z"
5) tapez : \\Freebox\Disque dur
6) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session
7) validez par OK
mo95, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 11:39 Sujet du message: Re: Disque dur NAS plus accessible Freebox revolution
Re: Disque dur NAS plus accessible Freebox revolution7306167907
besttoph a écrit:
Je suis sous Windows 7 et depuis quelque temps le disque dur de ma Freebox revolution n est plus accessible depuis mn PC.
Lorsque je veux le rajouter en passant par ajouter un lecteur réseau, il n est plus visible alors qu avant il apparaissait en Z.
Il n est plus accessible non plus en tapant l adresse \\Freebox dans l explorateur ni en tapant l adresse IP au meme endroit.
Tout fonctionnait encore il y a quelques jours.
Le PC me dit de que j ai une erreur d orthographe ou de réseau....
J ai essayé nombreux parametres de partage , désactivé par feu et anti virus mais rien ne fait , mon DD est toujours invisble .
Pour info cela fonctionne sur un autre ordinateur en réseau
Il se peut aussi que ce soit l'antivirus qui bloque l'accès au disque dur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum