columbos (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 18:46 Sujet du message: Problème d'accès au nouveau portail Free
Problème d'accès au nouveau portail Free6653260465
Salut à tous
Jusqu'à présent j'accedais au site https://portail.free.fr/m/ mais depuis ce matin niet ! J'ai bien vu qu'un nouveau portail Free est arrivé mais ce n'est pas celui dont je me servais ! Une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 4:48 Sujet du message:
1346111885
Tu as la solution de faire croire que le navigateur est un mobile avec des extension sur Firefox... Ça ne marchera peut-être pas à tous les coups, mais essaye.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:14 Sujet du message:
6653260465
Je crois que je viens de comprendre, le portail Free ayant été totalement repensé, les infos de l'ancien se retrouve maintenant vers le bas de page du nouveau portail.
Mon sentiment, je préférais l'acienne présentation mais bon on s'habitue à tout.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 13:14 Sujet du message:
6653260465
Salut à tous
Ça fait maintenant plusieurs jours que je teste le nouveau portail Free, celui qui a remplacé l'ancien notamment en termes d'infos techniques sciences insolites etc...
C'était une belle aventure, cette nouvelle présentation est insupportable ! Envahie de pub, temps de réponse trop élevé, il faut paginer sans cesse bref stop pour moi je cherche un remplaçant, Free a perdu un client sur ce site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum