Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Portugal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sylvester
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 3
 
24 points

Sylvester
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 2:38    Sujet du message: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Portugal Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Portugal 90873 84570
Répondre en citant

Dates des tests :
Royaume Uni : 1 mars 2015
Espagne : 17 mars 2015
Portugal : 17 mars - 1 avril 2015

Message d'erreur du genre "vous n'avez pas souscrit à un abonnement permettant un accès à Internet"...

Téléphones essayés avec 2 puces Free Mobile différentes (19.99 / mois) :
    iPhone 4S (2 tél. différents) (origine France)
    iPhone 6 et 6+ origine (USA et Suisse)
    Tablette Lenovo Android 3G (origine France)
    Tél BLU Microsoft (origine USA)

Tout ce matériel fonctionne en France, mais pas à l'étranger. Évidement j'ai autorisé le Roaming data, etc...
Avec des SIM suisses et portugaises, tous ce matériel fonctionne partout.

Téléphoné au support Free, pas de solution, jamais entendu ce problème...

Problème technique non résolu
Problème pratique résolu : mutation abonnement Free 19.99 à 2€ par mois et souscription à des abonnements 4G au Portugal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 5:52    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

En ce qui concerne le pass destination pour le Royaume uni, pas de problème un mec un post un screen du 22/03/2015.
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/opérateur/canada-appeler-caribous-sujet_4198_3317.htm
Il avait le choix en auto entre O2 et 3UK

Après en ce qui concerne l'Espagne c'est movistar le réseau et normalement il y a pas de problème.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273334&start=15
le mec il a test le 9 mars.

Après pour le Portugal j'ai pas de retour comme quoi il y a un problème avec le pass destination

Normalement il faut 60 jours d''ancienneté pour avoir le pass destination.

Faut laisser le mobile en auto pour le réseau et aussi désactiver le blocage HF dans le compte.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heckel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

Heckel, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 8:58    Sujet du message: Re: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Port Re: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Port 98632 91751 Répondre en citant

Sylvester a écrit:
Dates des tests :
Royaume Uni : 1 mars 2015
Espagne : 17 mars 2015
Portugal : 17 mars - 1 avril 2015

Message d'erreur du genre "vous n'avez pas souscrit à un abonnement permettant un accès à Internet"...

Téléphones essayés avec 2 puces Free Mobile différentes (19.99 / mois) :
    iPhone 4S (2 tél. différents) (origine France)
    iPhone 6 et 6+ origine (USA et Suisse)
    Tablette Lenovo Android 3G (origine France)
    Tél BLU Microsoft (origine USA)

Tout ce matériel fonctionne en France, mais pas à l'étranger. Évidement j'ai autorisé le Roaming data, etc...
Avec des SIM suisses et portugaises, tous ce matériel fonctionne partout.

Téléphoné au support Free, pas de solution, jamais entendu ce problème...

Problème technique non résolu
Problème pratique résolu : mutation abonnement Free 19.99 à 2€ par mois et souscription à des abonnements 4G au Portugal



Bonjour

Pour avoir de la Data depuis l'étranger avec vos iPhone sous IOS 8 il vous faut desactiver Internet UE dans la partie réglage puis réseau cellulaire et redemarrer le mobile par la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:59    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Dans le compte Free Mobile, il y a une option pour bloquer les consommations hors forfaits (et du coup qui inhibe le Roaming).
Ne serait elle pas activée chez vous par hasard?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox