Sylvester (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 2:38 Sujet du message: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Portugal
Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Portugal9087384570
Dates des tests :
Royaume Uni : 1 mars 2015
Espagne : 17 mars 2015
Portugal : 17 mars - 1 avril 2015
Message d'erreur du genre "vous n'avez pas souscrit à un abonnement permettant un accès à Internet"...
Téléphones essayés avec 2 puces Free Mobile différentes (19.99 / mois) :
iPhone 4S (2 tél. différents) (origine France)
iPhone 6 et 6+ origine (USA et Suisse)
Tablette Lenovo Android 3G (origine France)
Tél BLU Microsoft (origine USA)
Tout ce matériel fonctionne en France, mais pas à l'étranger. Évidement j'ai autorisé le Roaming data, etc...
Avec des SIM suisses et portugaises, tous ce matériel fonctionne partout.
Téléphoné au support Free, pas de solution, jamais entendu ce problème...
Problème technique non résolu
Problème pratique résolu : mutation abonnement Free 19.99 à 2€ par mois et souscription à des abonnements 4G au Portugal
Heckel, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 8:58 Sujet du message: Re: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Port
Re: Itinérance data impossible au Royaume Uni, Espagne, Port9863291751
Sylvester a écrit:
Dates des tests :
Royaume Uni : 1 mars 2015
Espagne : 17 mars 2015
Portugal : 17 mars - 1 avril 2015
Message d'erreur du genre "vous n'avez pas souscrit à un abonnement permettant un accès à Internet"...
Téléphones essayés avec 2 puces Free Mobile différentes (19.99 / mois) :
iPhone 4S (2 tél. différents) (origine France)
iPhone 6 et 6+ origine (USA et Suisse)
Tablette Lenovo Android 3G (origine France)
Tél BLU Microsoft (origine USA)
Tout ce matériel fonctionne en France, mais pas à l'étranger. Évidement j'ai autorisé le Roaming data, etc...
Avec des SIM suisses et portugaises, tous ce matériel fonctionne partout.
Téléphoné au support Free, pas de solution, jamais entendu ce problème...
Problème technique non résolu
Problème pratique résolu : mutation abonnement Free 19.99 à 2€ par mois et souscription à des abonnements 4G au Portugal
Bonjour
Pour avoir de la Data depuis l'étranger avec vos iPhone sous IOS 8 il vous faut desactiver Internet UE dans la partie réglage puis réseau cellulaire et redemarrer le mobile par la suite
derrick132, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:59 Sujet du message:
5818152632
Dans le compte Free Mobile, il y a une option pour bloquer les consommations hors forfaits (et du coup qui inhibe le Roaming).
Ne serait elle pas activée chez vous par hasard?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum