Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player 4K (1,99€ / mois) rien dans mon suivi de commande

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:49    Sujet du message: Player 4K (1,99€ / mois) rien dans mon suivi de commande Player 4K (1,99€ / mois) rien dans mon suivi de commande 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fais la demande la semaine derniere pour le Player 4K a 1,99€ par mois.

J'ai bien recu le mail de confirmation, par contre je ne vois toujour rien apparaitre sur mon compte, ni date d'envois, ni Numero de Chronopost.

Pour ceux qui ont fait la demande, avez vous eu quelque choses sur votre compte avant de le recevoir ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 16:52    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut, non, c'est après SMS et email de confirmation de l'envoie que sa apparaît sur le compte Multi TV, surtout fait gaffe, livraison prévu demain soit disant et reçu ce matin à 11h45 Wink  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:01    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Salut, non, c'est après SMS et email de confirmation de l'envoie que sa apparaît sur le compte Multi TV, surtout fait gaffe, livraison prévu demain soit disant et reçu ce matin à 11h45 Wink

Merci

Donc pour l'instant pas de SMS recu, ni pour aujourd'hui ni pour demain.
Donc je suppose qu'il n'y a rien d'arrivé chez moi ce matin.

Very Happy

Bexley
Hobbit de L'Univers

19 points

Bexley, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:06    Sujet du message: 103787 96382 Répondre en citant

Bonjour

Idem commande passée le 11/03 toujours rien, apres un appel a la Hotline ce matin, ce n'était pas normal....dixit l'interlocutrice de Free.Donc l'envoi devrait être fait cette semaine.....J'espere car je ne suis pas dans l'impatience, mais un mail indiquant un delai d'attente de x jours avant expédition serait honnête

derrick132
Hobbit de L'Univers

230 points

derrick132, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:59    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez aller faire un tour sur le site de "toosurtoo" qui donne des statistiques assez précises sur les expéditions des fb 4K, suivant différents critères.
C'est vraiment représentatif.

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 9:13    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bon sur mon compte je suis toujour en cours de traitement 2 semaines après avoir fait ma demande.

Je me demande si Free n'aurais pas bloqué les livraisons pour régler les differents problemes constatés sur les premieres forunée de 4K.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: