Je ne sais pas ou mettre ce sujet sur le forum, a quand un Freecenter sur Lyon ?
Nulle part.
Vous irez vraiment dans cet hypothétique futur Free Center ? Et pour y faire quoi à part dire "J'y suis allé, j'ai réussi ma vie" ?
Les Free Center, nouveaux lieux de pèlerinage...
Au moins ça fait de l'emploi ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2015, 13:19 Sujet du message: Re: Freecenter
Re: Freecenter10771699789
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce sujet sur le forum, a quand un Freecenter sur Lyon ?
Nulle part.
Vous irez vraiment dans cet hypothétique futur Free Center ? Et pour y faire quoi à part dire "J'y suis allé, j'ai réussi ma vie" ?
Pas du tout c'est pas pour en parler, c'est juste pour avoir un suivi des ouvertures. Au même titre que l'on a des posts pour informer de nouvelles antennes. Pourtant on ne parles pas des piques niques que font les Freenautes devant.
Nulle part.
Pas du tout c'est pas pour en parler, c'est juste pour avoir un suivi des ouvertures. Au même titre que l'on a des posts pour informer de nouvelles antennes. Pourtant on ne parles pas des piques niques que font les Freenautes devant.
Dans ce cas vous devez savoir que Free averti au dernier moment. Il y a cette carte : https://free.fr/freecenter/
et celle-ci contenant les prochaines ouvertures : https://www.facebook.com/FreeCenters/photos/a.373633569358181.88508.337512232970315/794230470631820/?type=1 (Perpignan, Marseille, Avignon, Cergy).
Personne n'en sait plus pour le moment. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2015, 14:27 Sujet du message: Re: Freecenter
Re: Freecenter10771699789
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
Nulle part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum