Surte (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 23 Mar 2015 Messages: 2
|
Surte (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:05 Sujet du message: Perte de synchro Yvelines
Perte de synchro Yvelines
108753
100721
|
|
|
Bonjour à tous.
Y-a-t-il quelqu'un qui a les mêmes soucis que moi ?
Appel mis novembre pour signaler des perte des de synchro.
Le tech fait une modif sur ma box, et cela tien 2 semaines.
Depuis le 20 décembre j'ai un dossier en cours chez Free.
Ma box perd la synchro ! de façon aléatoire d'une part mais aussi de manière répétitive, jusqu’à perdre la synchro juste après qu'elle l'ait retrouvé.
En fait, je ne peux utiliser la télé, Internet et le téléphone.
Je ne peux même pas parler de service dégradé, mais inexistant !!!
La hot line me parle d'incident 'groupé', je ne serait pas le seul impacté car, d'après eux, plus de 400000 foyés en font les frais !
Mais depuis cette date du 20 décembre mon abonnement ne me sert à rien !
Un tech est passé, n'a rien constaté, il a demandé un échange de box. Rien n'y fait !
Je ne veut pas me désabonner car ils seraient capable de ne pas me rembourser !!!
Quelqu'un aurait des idées, des informations, quelque chose ?
Surte.
|
|