Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Danava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

Danava
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 14:52    Sujet du message: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... 109377 101260
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement depuis le 23.03 avec l'interface Internet.
Aujourd'hui, le 09.04, la procédure est toujours à l'étape 1 alors qu'il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé. Je ne sais pas à qui m'adresser, l'assistance téléphonique est une boîte vocale. Quelqu'un saurait-il s'il existe une possibilité de prendre contact avec un technicien pour qu'il éclaire mon sujet, SVP?
Merci d'avance pour votre aide.

Danava
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 14:55    Sujet du message: Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... 80736 75145 Répondre en citant

Danava a écrit:
...il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé...

Par contre, le NRA sur lequel Free doit raccorder cette ligne est peut-être saturé.

Poste aussi sur le forum ADUF pour avoir un technicien plus facilement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

Danava
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 15:08    Sujet du message: Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03... 109377 101260
Répondre en citant

overlize a écrit:
Danava a écrit:
...il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé...

Par contre, le NRA sur lequel Free doit raccorder cette ligne est peut-être saturé.

Poste aussi sur le forum ADUF pour avoir un technicien plus facilement.


Merci pour ta réponse rapide.
On m'a communiqué le numéro de téléphone mais les anciens locataires sont partis depuis des mois et aucune trace sur les pages jaunes. Je pense que normalement aucun abonnement Internet n'est resté sur les lieux...
Le forum ADUF demande une adresse Email sans Hotmail ni Voila... Je verrai plus tard car pas facile au boulot... ;(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox