darox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 22:32 Sujet du message: Player 4K et Revolution r1
Player 4K et Revolution r11839115794
Bonjour,
Ma question est simple.
Je suis intéressé par l'abonnement Multiposte via la Freebox 4K dont le prix est intéressant.
Seulement voilà, chez nous, le CPL c'est mort, même dans la même pièce. Le câble Ethernet je préfère oublier, on a déjà trop de câbles!
Ma révolution ne semble pas compatible avec le Player 4K en Wifi(r1).
Savez vous si cela peut justifier l'échange de mon Server?
Si vous avez un élément de réponse, Merci de m'éclairer!
loggoi, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 8:06 Sujet du message: Re: Player 4K et révolution r1
Re: Player 4K et révolution r134583206
darox a écrit:
Bonjour,
Ma question est simple.
Je suis intéressé par l'abonnement Multiposte via la Freebox 4K dont le prix est intéressant.
Seulement voilà, chez nous, le CPL c'est mort, même dans la même pièce. Le câble Ethernet je préfère oublier, on a déjà trop de câbles!
Ma révolution ne semble pas compatible avec le Player 4K en Wifi(r1).
Savez vous si cela peut justifier l'échange de mon Server?
Si vous avez un élément de réponse, Merci de m'éclairer!
Une révolution r3 ne réglera en rien votre probleme....
Dreamer.reda, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 8:35 Sujet du message:
5250547356
J'ai le Player Mini 4K dans le cadre du Multiposte, je l ai tester en Wifi a cote du ote du serveur , il fonctionne mal( freezes de la tele ).
J ai du le brancher en Ethernet directement au Server r1 de la revolution et la ca marche bien , ( j ai la chance d avoir la tele et le serveur revolution l'un a cote de l'autre )
Pour la Mini 4K , cette box n est pas atotalement aboutie pour le moment et presente plusieurs bugs , il faudra attendre les mises a jour pour voir vraiment son potentiel .
MYSTIC972, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 9:25 Sujet du message:
107980100016
bizarre vos discours car moi j'ai la révolution depuis bien longtemps et j'ai l'option Multi TV Mini 4K et mon décodeur est placé chez mon voisin et connecté en Wifi à ma box et aucun bug ni quoi que ce soit absolument aucun incident
Chatpoker, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 12:47 Sujet du message:
9702690274
MYSTIC972 a écrit:
bizarre vos discours car moi j'ai la révolution depuis bien longtemps et j'ai l'option Multi TV Mini 4K et mon décodeur est placé chez mon voisin et connecté en Wifi à ma box et aucun bug ni quoi que ce soit absolument aucun incident
D'accord avec toi. Mon serveur est au RDV d'un côté de la maison, mon Player 4K au 1er étage de l'autre côté de la maison, connecté en Wifi, et aucun problème de fonctionnement
m4d d4d, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 13:31 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
le problème avec le Wifi c est que ça dépend beaucoup de
l 'environnement et des éventuelles perturbations
( électriques ,magnétiques, épaisseurs murs etc..)
ça peut très bien fonctionner chez certains et chez d'autres très mal.
tu peut éventuellement faire un essais avec un PC ou une console (xbox ou play par ex ) en Wifi avec une application type VLC ou éventuellement canal multi pour tester
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum