Eurois (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 8:50 Sujet du message: Débit nécessaire pour les chaînes en HD
Débit nécessaire pour les chaînes en HD10074193711
Bonjour,
Avec un débit de 5 ou 6, a t on accès aux chaînes HD ?
ThierryM, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 12:45 Sujet du message:
7442969211
ça fait très limité, ta navigation sur Internet va se faire ressentir (fort ralentissement), ne met pas de téléchargement de fichier trop lourd, cela va mettre des heures. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
AAS, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 15:00 Sujet du message:
1583913978
Débits ATM :
Testé :
Standard en mpeg4 => 2900 Kb/s.
Bas-débit en mpeg4 => 2400 Kb/s
Non testé (je tourne à 3000kb/s) :
HD groupe 1: FR2, FR3, ARTE, M6 etc. => 6000 Kb/s
HD groupe 2: TF1, W9, Canal => 7200 Kb/s _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
ylax, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 19:30 Sujet du message:
8594380017
l'astuce est que si tu as une antenne TNT et que tu est sur la révolution, tu branche ta TNT derrière le boitier TV.
Réglage --> télévision --> scan TNT (a refaire en juin car ajout de chaines supplémentaire)
Après sur le menu principal en dessous de Freebox TV tu auras la TNT.
Allume ta TV sur Freebox TV (tf1HD ) et tu prend environ 6.5M
Lance un enregistrement et tu prend ce même débit donc tu ne peut regarder une autre chaîne si tu est à 6/7M
Enregistre sur la TNT, tu ne prends pas de débit et tu peux regarder une autre chaîne sur la TNT ou sur la Freebox TV.
Sur révolution, pas envie de s’embêter à basculer de TNT à boxtv,
dans ce cas, exemple:
Sur Freebox TV, sur TF1, Touche verte (menu), qualité d'image, TF1 HD par TNT donc pas de débit.
Réglage a faire chaîne par chaîne.
Les flux TV (débit) sont les même chez les différents opérateurs.
Actuellement des travaux sur l'encodage vidéo de manière à avoir de la HD à partir de 3M^^. En cours = Dans .... on n'en sais rien
Eurois (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 19:48 Sujet du message:
10074193711
Merci encore .
Donc si je comprends bien à cause de ce petit débit, quelque soit le FAI, je ne pourrai donc plus enregistrer une chaîne et en regarder une autre comme je peux le faire actuellement.
Freeboooox, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 19:50 Sujet du message:
10450096995
Eurois a écrit:
Merci encore .
Donc si je comprends bien à cause de ce petit débit, quelque soit le FAI, je ne pourrai donc plus enregistrer une chaîne et en regarder une autre comme je peux le faire actuellement.
C'est bien ça ?
Oui c'est bien ça malheureusement.
Par contre il faudra que tu te renseigne si ta nouvelle ville et ton nouveau NRA fait partie du projet de montée de débit et dans ce ça là , orange et les collectivité locales risque de dégrouper ton sous répartiteur ce qui se traduit au final par une hausse de débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum