luback33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 19:27 Sujet du message: après 5 passages de tech, dont le dernier orange/Free
après 5 passages de tech, dont le dernier orange/Free10444296944
Hello !
J'ai eu droit à un défilé de tech orange et Free
Et 2 changement de box
(1er une box mal réparé) et j'ai un doute sur celle là !
Et résultat toujours pareil peut-être 1 MB de mieux
En gros j'ai un 6/7 MB IP alors que l'enquête de voisinage montre qu'ils ont entre 11 et 15 MB (je sais pas si ces débits mon été donné en atm ou IP, du service Free ???)
Quand le tech Free a testé la ligne pour la dernière fois
Son boitier afficher environ 10 mb, ce débit c'est atm ou IP ?
Que de RDV et de ... Pour rien ou presque !
Merci ...
Ma ligne est reconnu à 1275m et les techs dernier passage
Me disent que non, en réelle elle fait 1734m
Necromanicus, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 20:54 Sujet du message:
10117594113
Oui ça arrive que les lignes sont théoriquement plus courtes qu'en réalité et dans ces cas là ce n'est pas de chance.
En gros Orange ou ses sous-traitants oublient de compter un morceau de ligne et du coup on se retrouve avec une ligne beaucoup plus longue que sur le papier.
Aucun recours possible car on ne peut pas raccourcir une ligne.
kidalex93, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 21:31 Sujet du message:
8964183428
Le problème, vient surment du SR, car j'ai fait une petite formation avec un Tech de chez Orange, et je peu vous dire que les Distri sont pourrie il y en a la boitier qui sont HS, et quand il change l'emplacement de l'abonnée ba si elle est aussi pourrie ba tu pourra pas avoir mieux, il faut que Orange investisse dans la réparation mais la il ne se consacre plus a la Fibre qu'a la ligne de cuivre,
Exemple moi, mon voisin synchronise a 98 mega alors que moi je ne suis qu'a 67 mega et ont est sur le Même SR et le même Point de concentration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum