Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox HD sur Toulouse et environs.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CoolWriter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 6
 
22 points

CoolWriter
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 21:08    Sujet du message: Problème Freebox HD sur Toulouse et environs. Problème Freebox HD sur Toulouse et environs. 86938 80945
Répondre en citant

Depuis quelques jours, le débit ADSL est amoindri... Crying or Very sad
Aujurd'hui, coupures intempestives depuis 17h tantôt de certaines chaînes TV ADSL, tantôt du téléphone, tantôt de l'accès à Internet. Shocked Grrrrrrrrrr !
Encore un week-end de Pâques pourri à cause de problèmes techniques avec Freebox HD et l'ADSL ?Smilie_PDT

Serons-nous obligés de nous contaenter de la TNT classique ?

Et chez vous ?

PDT_Aliboronz_36
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 22:11    Sujet du message: Re: Problème Freebox HD sur Toulouse et environs. Re: Problème Freebox HD sur Toulouse et environs. 3458 3206 Répondre en citant

CoolWriter a écrit:
Depuis quelques jours, le débit ADSL est amoindri... Crying or Very sad
Aujurd'hui, coupures intempestives depuis 17h tantôt de certaines chaînes TV ADSL, tantôt du téléphone, tantôt de l'accès à Internet. Shocked Grrrrrrrrrr !
Encore un week-end de Pâques pourri à cause de problèmes techniques avec Freebox HD et l'ADSL ?Smilie_PDT

Serons-nous obligés de nous contaenter de la TNT classique ?

Et chez vous ?

PDT_Aliboronz_36


Avant de penser à un pb général, postez déjà le débit de synchro de votre box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolWriter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 6
 
22 points

CoolWriter
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 22:44    Sujet du message: 86938 80945
Répondre en citant

Je m'étais contenté de lire le message d'erreur affiché sur l'écran de ma TV qui me signalait alors que je voulais voir M6, que le débit était insuffisant et il m'était suggéré de passer en mode TNT, ce qui est le cas en ce moment.

Mais, pour suivre votre recommandation, je me suis rendu ici : https://www.free.fr/assistance/687.html et j'ai suivi les indications...

Je peux lire à 23h dans les paramètres, onglet ADSL (je n'avais jamais fait attention à la possibilité de naviguer dans cette barre d'outils supérieure pour accéder à ces divers onglets, à moins que ce menu soit d'une présentation récente) :

Débit ATM :

Down = 11390 kbit/s
UP = 1204 kbit/s

ça me laisse coi car ça ne me dit pas grand-chose. Sad

Merci de m'aider à interpréter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TT_LeVrai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 13
 
202 points

TT_LeVrai, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 23:59    Sujet du message: 53574 48351 Répondre en citant

Tous les NRAs et NRO de Haute Garonne et d'Ariège étaient déconnectés plus tôt.
Il a du y avoir un problème sur le backbone, plutôt vite résolu d'ailleurs vu l'importance du problème (enfin je suppose, ca peut aussi être des travaux sur le réseau qui les a obligés à déconnecter temporairement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Jean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 24
 
29 points

Bruno Jean, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 16:03    Sujet du message: 56849 51391 Répondre en citant

Ah ben tiens, finalement je n'étais pas tout seul en difficulté en région toulousaine hier soir quand j'ai posté ceci

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=450187#450187
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox