BirdouLive (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 15:55 Sujet du message: Appels reçus directement en messagerie avec l'itinérance
Appels reçus directement en messagerie avec l'itinérance109019713
Bonjour,
Lorsque mes correspondants tentent de me joindre et que je suis sous couverture d'une antenne Orange, ils tombent directement sur ma messagerie alors que j'ai toutes les barres réseau... je suis ensuite notifié par SMS que tel ou tel correspondant a essayé de me joindre X fois sans laisser de message ....
Quand je suis sous une antenne Free, pas de soucis de ce type.
je rencontre ce soucis depuis 1 mois environs...
Comment résoudre ce problème ?
S4 Mini à jour, paramètres opérateurs réseaux choix auto et mode 4G/3G/2G connexion auto.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BirdouLive (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2015, 19:02 Sujet du message:
109019713
Oui certainement, je ne saurais dire quoi, mais ce que je sais c'est que la 4G à commencer à peu près à la même période où je rencontre ces soucis, de la à dire si c'est lié, je n'en sais rien, je n'ai pas les compétences pour...
In the box, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 15:06 Sujet du message:
7133966274
C'est donc bien ça .
Si vous voulez faire du data, essayez en autorisant jusqu'à 3G, c'est l'escalade 4G qui pose (posait ? au cas où Free/Orange auraient résolu ce défaut) problème. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum