Moonators (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 11:53 Sujet du message: Passer à la 4K ou comment résilier ?
Passer à la 4K ou comment résilier ?109275101172
Bonjour,
J'aimerai prendre la box 4K, je suis sur une V5 actuellement, mais il faut payer pour le changement...
Y a t"il une offre pour rendre cela moins onéreux?
Sinon j'aimerai partir pour la bbox miami, mais y a t'il un moyen de résilier sans payer non plus? Avec les CVG?
UserFBX, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 13:00 Sujet du message:
7360168428
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
si tu veux la bbox Miami, Bouygues te remboursera les 50€ de frais de résiliation
Non, c'est terminé !
Désormais :
Citation:
Frais de mise en service : 50€ ; frais de résiliation : 59€ ; restitution sous 30j des équipements : Prime de 59€.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gillesd, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 13:02 Sujet du message:
9109084771
D'abord je ne suis plus du tout sûr que BT rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI depuis qu'ils ont mis en œuvre leur nouvelle brochure tarifaire. Mais bon, je n'ai pas fait de recherches exhaustives.
Ensuite et justement à la suite de cette nouvelle brochure tarifaire BT demande maintenant un forfait d'activation de ligne de 50 €. Pour ce qui est des frais de résiliation chez BT ils sont aussi de 50 € sauf si le matériel est bien renvoyé dans les 30 jours suivant la résil auquel cas ces 50 € sont remboursés.
Non, la seule méthode pour ne pas payer les frais de résiliation chez Free et de demander l'application de la loi Chatel qui prévoit que le FAI ne peut facturer au consommateur que les frais qu'il a effectivement supportés au titre de la résiliation.
Cela donne 2 conditions pour les frais de résiliation :
1 / Qu'ils aient été prévus dans les CGV (ça c'est bon pour Free)
2/ Que ces frais soient dûment justifiés.
Il faut donc demander à Free la justification de ces frais de résiliation et notamment à quelles opérations ces frais correspondent ainsi que le coût des dites opérations.
Par contre, si tu t'engages sur ce chemin, attends-toi à devoir batailler avec Free...
Dernière édition par Gillesd le Mar 07 Avr 2015, 13:04; édité 1 fois
only, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 16:51 Sujet du message:
7416068956
il y avait aussi SFR mais fallait agir avant le 1er avril ( c'est ce que j'ai fait)
il y avait une offre a 19.99 +3 euro pour a TV ( pour 1 an) et il reprenait aussi les frais de résiliation mais maintenant c'est plus chère a voir aussi la box de virgin a - de 30 euro ou orange
pierre galle 62, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 22:17 Sujet du message:
10252395334
Bonjour même en payant les frai de migration de 50€ et les 19€ de livraison elle n'ai pas prèsd'arriver jai appelé Free aujourd'hui déjà pour le moment il sont en rupture de stock plus de Freebox Mini 4K et Freebox révolution et en plus il mon répondu les prioritaires c'est les nouveau abboner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum