Motoralo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 23:17 Sujet du message: Voir NAS D-Link sur Freebox OS
Voir NAS D-Link sur Freebox OS6889863093
Bonjour
je viens d'acheter un NAS D-Link 327L
Je l'ai branché sur ma Freebox , configurer en RAID1 , UPnP toussa ... et maintenant j'aimerai pouvoir gérer par exemple les téléchargements du client torrent de Freebox OS pour les balancer dans le DD du NAS , mais il n'apparait pas quand je cherche le chemin de destination comme ci dessous :
loggoi, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 8:19 Sujet du message: Re: Voir NAS D-Link sur Freebox OS
Re: Voir NAS D-Link sur Freebox OS34583206
Motoralo a écrit:
Bonjour
je viens d'acheter un NAS D-Link 327L
Je l'ai branché sur ma Freebox , configurer en RAID1 , UPnP toussa ... et maintenant j'aimerai pouvoir gérer par exemple les téléchargements du client torrent de Freebox OS pour les balancer dans le DD du NAS , mais il n'apparait pas quand je cherche le chemin de destination comme ci dessous :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum