florian83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 12:30 Sujet du message: Freebox 4K - Pb Replay
Freebox 4K - Pb Replay109009100934
Bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir ma Freebox Mini 4K, elle a l'air de bien fonctionner le seul problème c'est que je ne peux pas avoir accès au Replay.
Lorsque je vais sur Freebox Replay et que je choisis la chaine et un programme ca me met soit impossible il faut avoir une Freebox HD ou lorsque j'arrive a avoir accès au programme dès que je le lance ca me met lecture impossible.
Avez vous eu ce problème ? Quelle solution y a t-il ?
bidouillons, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 8:10 Sujet du message:
109285101182
J’ai quitté Free a cause de leur lenteur à proposer une offre Fibre chez moi (tout le quartier est déjà fibré). Je suis parti chez Orange et maintenant j’ai un vrai débit (7Mb chez Free en ADSL2, 230Mb chez Orange en Fibre).
florian83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 11:07 Sujet du message:
109009100934
Habitant à la campagne j'ai encore le temps avant la Fibre je m'estime déjà chanceux d'avoir un relais à 200m de ma maison et de pouvoir avoir 100 mega grâce au vdsl .
Pour le Replay pb résolu il fallait être un peu patient !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum