chrispas, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 15:20 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je viens d'essayer avec une V6, et même conclusions que toi. Avec mon débit en downpload je ne peux de toute façon pas avoir la HD.
Quel est ton débit en Down et ton mode ping ? tu es peut être en limite et en changeant ton mode ping tu pourrais avoir la version HD ?
Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 15:38 Sujet du message:
8944883252
chrispas a écrit:
Bonjour,
je viens d'essayer avec une V6, et même conclusions que toi. Avec mon débit en downpload je ne peux de toute façon pas avoir la HD.
Quel est ton débit en Down et ton mode ping ? tu es peut être en limite et en changeant ton mode ping tu pourrais avoir la version HD ?
c'est pas un problème de débit ( j'ai 17mega je regarde en Multi TV 2 chaînes en HD y a pas de souci ) je pense que c'est la chaine qui n'a pas mis encore le programme en HD car y en a qui fonctionne
chrispas, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 19:33 Sujet du message:
6778961626
Jojo57800 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
c'est pas un problème de débit ( j'ai 17mega je regarde en Multi TV 2 chaînes en HD y a pas de souci ) je pense que c'est la chaine qui n'a pas mis encore le programme en HD car y en a qui fonctionne
Je viens d'aller chez le fiston, pour les œufs de Pâques des petits-enfants, il a 20 Mbits/s en Download et chez eux la version HD fonctionne avec une V6. Comme tu la fais remarquer le choix est demandé, une nouveauté.......
Donc si tu as 17 Mbit/s je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas, à voir un problème de débit de transfert des Freeplugs.
Sur une V6, tu peux voir le débit de transfert via le menu de la TV ou Freebox OS, pour la mini je pense que tu y a accès aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum