teebo93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 11:41 Sujet du message: j'ai 2 Freebox HD
j'ai 2 Freebox HD26662529
Bonjour
un ami m'a preter sa Freebox HD car il part a l'armée donc comme il veut pas résilier son Internet car sa soeur l utilisera mais elle a pas besoin de la HD donc je l'ai recuperé.
Est-ce que je peux brancher sa box sur la télé de ma chambre?
Sachant que je laisserai celle de mon salon eteinte pendant que celle de la chambre sera allumée c possible ou pas ?
Merci pour vos conseils
graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 13:18 Sujet du message: Re: j'ai 2 Freebox HD
Re: j'ai 2 Freebox HD81102
Citation:
Sachant que je laisserai celle de mon salon eteinte pendant que celle de la chambre sera allumée c possible ou pas ?
non, ce n'est pas possible. 1 fbx hd avec 1 fbx ADSL V5.
2 fbx hd en même temps avec 1 fbx ADSL V5 = impossible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
teebo93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:25 Sujet du message: Re: j'ai 2 Freebox HD
Re: j'ai 2 Freebox HD26662529
graudlandre a écrit:
Citation:
non, ce n'est pas possible. 1 fbx hd avec 1 fbx ADSL V5.
2 fbx hd en même temps avec 1 fbx ADSL V5 = impossible.
Merci pour ta réponse
la deuxieme Freebox hd sera la seule allumé dans ma chambre tandis que l'autre ma premiere elle sera eteinte donc a ton avis ça marchera ou pas ?
605 points
kéno40, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:14 Sujet du message:
37523477
Comme ça, je dirais qu'il est possible que ça marche.
Par contre si tu allumes la deuxième pendant que l'autre est en marche => Plantacion!!!
Idem, si tu enregistres sur l'une (même éteinte), l'autre ne pourra pas s'allumer...
Çà c'est sûr!
Par contre est-ce que les deux vont bien marcher alternativement, je n'ai pas fait les tests, et je n'ai rien lu là dessus. A tester donc. Tu pourras nous tenir au courrant et nous dire si cela fonctionne...
alexis78, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:20 Sujet du message:
54894932
A noter que quand la Fibre optique sera disponible dans ton quartier ou la ou tu habites, et bien, normalement, on devrait pouvoir avoir la possibilité d'avoir un second decodeur hd pour sa seconde TV, moi en tout cas, le jour ou la Fibre optique arrive dans ma ville, je fonce !!! je prends !!. 8)
605 points
kéno40, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:33 Sujet du message:
37523477
Asfi a écrit:
En 1mois, la question a bien du être abordé 5fois..
Pas exactement, tous les tests que j'ai vu visaient à faire fonctionner les deux boitiers en même temps. Alternativement, je ne suis pas sûr. Si tu l'es, Merci de l'indiquer, cela évitera à teebau93 de perdre du temps pour rien...
PS : La fonction recherche est pas terrible sur ce forum, j'ai du mal à retrouver ce que je veux et je vais souvent plus vite en balayant toutes les pages...
graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:38 Sujet du message:
81102
Citation:
Par contre est-ce que les deux vont bien marcher alternativement, je n'ai pas fait les tests, et je n'ai rien lu là dessus.
oui, je test actuellement 2 fbx hd à la maison, les 2 marchent alternativement mais la fbx hd qu'on m'a prêtée se bloque de temps en temps, sinon elle marche bien.
Pour les utiliser alternativement, il<faut à chaque fois faire le hard reboot de l'une ou l'autre, sinon ça marche. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
605 points
kéno40, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:50 Sujet du message:
37523477
S'il faut faire obligatoirement un hard reboot, cela n'a aucun intérêt d'avoir deux boitiers
Donc, le hard reboot associe une Freebox HD à la Freebox ADSL et seulement à celle là?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum