Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi mal gérer dossier vides

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 15:45    Sujet du message: FreeMi mal gérer dossier vides FreeMi mal gérer dossier vides 62757 56922
Répondre en citant

Bonjour

vu le nombre dutilisateur de FreeMi c'est un peu dommage que tout ceux qui avait la v5 et ont migré vers 4 k me peuvent meme plus profiter de cette fonction aussi simple Merci aux devs de corriger la compatibilité avec FreeMi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 16:45    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Je n'ai pas compris si c'était un gag ou vraiment une incompréhension ?
Sur le Play Store il y a pléthore de serveurs UPnP qui remplacent très avantageusement le pauvre FreeMi malheureusement obligatoire sur un système totalement fermé que FreeOS.
Je pense que ne connaissant rien à Android il ne faudrait pas se lancer sur la Mini*** et écrire de tels mails (Et je suis gentil).

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 17:12    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Je n'ai pas compris si c'était un gag ou vraiment une incompréhension ?
Sur le Play Store il y a pléthore de serveurs UPnP qui remplacent très avantageusement le pauvre FreeMi malheureusement obligatoire sur un système totalement fermé que FreeOS.
Je pense que ne connaissant rien à Android il ne faudrait pas se lancer sur la Mini*** et écrire de tels mails (Et je suis gentil).

j'ai rien compris a ton laius et j'me contenterai de répondre que FreeMi tourne sur Windows / mac et Linux mais on t'aime quand même pour avoir répondu totalement à coté de la plaque Very Happy Very Happy Very Happy

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 17:22    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

C'est sur que FreeMi tourne sur Windows / mac et Linux mais s'il n'a pas de client UPnP sur la box Android ce ne sera pas très utile !!
Sur la V5/V6 le client est intégré mais sur la Mini 4K il faut le télécharger sur le Play Store.
Mais ce n'est pas grave si tu ne comprends pas.

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 17:25    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

et la on vois que tu n'a pas la mini puisque l'UPnP est bien pris d'origine dans l'explorer...

et hop on enfonce un peu plus le clou

bon par contre tu as raison sur un point y a des alternatives qui marchent comme https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bubblesoft.Android.BubbleUPnP&hl=fr_FR

mais vu que l'explorer Free sait gérer l'UPnP il devrait voir les fichiers dans FreeMi et pas juste en afficher les dossiers

wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 18:48    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

keyra74 a écrit:
et la on vois que tu n'a pas la mini puisque l'UPnP est bien pris d'origine dans l'explorer...

et hop on enfonce un peu plus le clou

bon par contre tu as raison sur un point y a des alternatives qui marchent comme https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bubblesoft.Android.BubbleUPnP&hl=fr_FR

mais vu que l'explorer Free sait gérer l'UPnP il devrait voir les fichiers dans FreeMi et pas juste en afficher les dossiers

Merci davoir compris

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 20:40    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour tout le mondes je voudrai savoir si sur la Freebox mini ont pouvait encore se servir de l'application sur smartphones Freebox torrent. Et lire ensuite les film directement desu comme avec ma Freebox révolution car jai demandé ma migration le 17/03/2015 je ne les pas encore reçu Merci d'avance  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: