wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 15:45 Sujet du message: FreeMi mal gérer dossier vides
FreeMi mal gérer dossier vides6275756922
Bonjour
vu le nombre dutilisateur de FreeMi c'est un peu dommage que tout ceux qui avait la v5 et ont migré vers 4 k me peuvent meme plus profiter de cette fonction aussi simple Merci aux devs de corriger la compatibilité avec FreeMi _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Yamu76, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 16:45 Sujet du message:
7088665833
Je n'ai pas compris si c'était un gag ou vraiment une incompréhension ?
Sur le Play Store il y a pléthore de serveurs UPnP qui remplacent très avantageusement le pauvre FreeMi malheureusement obligatoire sur un système totalement fermé que FreeOS.
Je pense que ne connaissant rien à Android il ne faudrait pas se lancer sur la Mini*** et écrire de tels mails (Et je suis gentil).
keyra74, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 17:12 Sujet du message:
68036096
Yamu76 a écrit:
Je n'ai pas compris si c'était un gag ou vraiment une incompréhension ?
Sur le Play Store il y a pléthore de serveurs UPnP qui remplacent très avantageusement le pauvre FreeMi malheureusement obligatoire sur un système totalement fermé que FreeOS.
Je pense que ne connaissant rien à Android il ne faudrait pas se lancer sur la Mini*** et écrire de tels mails (Et je suis gentil).
j'ai rien compris a ton laius et j'me contenterai de répondre que FreeMi tourne sur Windows / mac et Linux mais on t'aime quand même pour avoir répondu totalement à coté de la plaque
Yamu76, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 17:22 Sujet du message:
7088665833
C'est sur que FreeMi tourne sur Windows / mac et Linux mais s'il n'a pas de client UPnP sur la box Android ce ne sera pas très utile !!
Sur la V5/V6 le client est intégré mais sur la Mini 4K il faut le télécharger sur le Play Store.
Mais ce n'est pas grave si tu ne comprends pas.
pierre galle 62, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 20:40 Sujet du message:
10252395334
Bonjour tout le mondes je voudrai savoir si sur la Freebox mini ont pouvait encore se servir de l'application sur smartphones Freebox torrent. Et lire ensuite les film directement desu comme avec ma Freebox révolution car jai demandé ma migration le 17/03/2015 je ne les pas encore reçu Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum