Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K: FreeMi scanne sans résultat

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:27    Sujet du message: Mini 4K: FreeMi scanne sans résultat Mini 4K: FreeMi scanne sans résultat 15208 13402
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai installé FreeMi sur mon PC sous Seven et parametré mes dossiers images/vidéos et musique avec leur chemins spécifiés.
Sur le mini Player/ explorateur de medias/ FreeMi, je vois bien ces diffrents dossiers. Images et vidéos fonctionnent mais si je vais dans musique, le scan s'opère mais tourne pendant des heures sans afficher les fichiers musique de mon repertoire. Or, cela fonctionne correctement avec Kodi, les dossiers musique/vidéos/images étant partagés via le protocole SMB de Windows.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Merci de vos suggestions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 17:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Kodi c'est bien !! ça ne te suffit pas ?

Sinon pour les bugs de la Freebox Mini 4K, regarde ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=12

Si le bug n'a pas encore été déclaré, fait le si tu souhaites avoir une réponse des développeurs de la Freebox.

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 0:27    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Salut Freeboooox
Merci d'avoir répondu.Kodi est super mais FreeMi me propose de choisir entre différents Players lors de la selection d'une vidéo.Et puis c'est fourni d'office avec la Mini 4K alors j'aurai pensé avoir un peu d'aide de la part des techniciens du SAV. Pas vu ce problème référencé quelque part, j'ai peut-être une mauvaise configuration réseau pour le dossier musique alors que ça fonctionne bien pour les dossiers images et vidéos.Pas le temps de s'ennuyer avec la 4K....
Bon, je lirai ma musique avec Kodi Rolling Eyes
Salut.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: