lap.h (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:27 Sujet du message: Mini 4K: FreeMi scanne sans résultat
Mini 4K: FreeMi scanne sans résultat1520813402
Bonjour à tous
J'ai installé FreeMi sur mon PC sous Seven et parametré mes dossiers images/vidéos et musique avec leur chemins spécifiés.
Sur le mini Player/ explorateur de medias/ FreeMi, je vois bien ces diffrents dossiers. Images et vidéos fonctionnent mais si je vais dans musique, le scan s'opère mais tourne pendant des heures sans afficher les fichiers musique de mon repertoire. Or, cela fonctionne correctement avec Kodi, les dossiers musique/vidéos/images étant partagés via le protocole SMB de Windows.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Merci de vos suggestions.
lap.h (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 0:27 Sujet du message:
1520813402
Salut Freeboooox
Merci d'avoir répondu.Kodi est super mais FreeMi me propose de choisir entre différents Players lors de la selection d'une vidéo.Et puis c'est fourni d'office avec la Mini 4K alors j'aurai pensé avoir un peu d'aide de la part des techniciens du SAV. Pas vu ce problème référencé quelque part, j'ai peut-être une mauvaise configuration réseau pour le dossier musique alors que ça fonctionne bien pour les dossiers images et vidéos.Pas le temps de s'ennuyer avec la 4K....
Bon, je lirai ma musique avec Kodi
Salut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum