Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xbox one et Battlefield: connexion multi impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
bimbam38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bimbam38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:11    Sujet du message: Xbox one et Battlefield: connexion multi impossible Xbox one et Battlefield: connexion multi impossible 109215 101123
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème sur un jeux et j’espère trouver une solution ici...

voila je possède une xbox one et battlefield hardline le problème c'est que la connexion au multijoueur et impossible ce la m'affiche : "la connexion ea Live a était perdue".
après 4h passé au tel avec xbox , Free et EA rien ne marche.
j'ai ouvert les port , mis le routeur en mode DMZ , fait toute les manip possible et imaginable mais rien.... le seul truc qui est marché c'est brancher la console sur une b box du voisin et la miracle sa marche.... si quelqu'un a une solution Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:20    Sujet du message: Re: xbox one et battlefield Re: xbox one et battlefield 91388 85044 Répondre en citant

bimbam38 a écrit:
Bonjour,

voila je possède une xbox one et battlefield hardline le problème c'est que la connexion au multijoueur et impossible ce la m'affiche : "la connexion ea Live a était perdue".
j'ai ouvert les port , mis le routeur en mode DMZ , fait toute les manip possible et imaginable mais rien.... le seul truc qui est marché c'est brancher la console sur une b box du voisin et la miracle sa marche.... si quelqu'un a une solution Merci

Bonjour,

Tout d'abord préciser le type de box que vous possédez et les caractéristiques de votre ligne au cas-où.

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 18:47    Sujet du message: Re: xbox one et battlefield Re: xbox one et battlefield 93257 86777 Répondre en citant

bimbam38 a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu arrives à jouer ONLINE sur d'autres jeux?

Venant de battlefield ça me surprend pas. J'ai toujours eu pas mal de problème à chaque sortie d'un battlefield sur PC.

Attends un patch si ça fonctionne sur d'autres jeux.

Cordialement

jon1138
Hobbit de L'Univers

141 points

jon1138, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 12:44    Sujet du message: 68745 62795 Répondre en citant

J'ai un ami qui a aussi un souci avec sa Xbox One.

Il arrive à tout faire (discuter, télécharger etc) sauf jouer en ligne (il obtient le message "veuillez vous connecter au Xbox Live alors qu'il l'est déjà).

Sur une box SFR, ça marche sans souci. Il a également une 360 et il n'a aucun problème avec.

On pense que c'est dû à un bail permanent que l'on avait mis en place mais que l'on n'a jamais pu supprimer car il n'apparaissait pas du tout. Et comme chez Free les paramètres sont repris d'une box à une autre à partir de free.fr, le problème s'est transmis malgré le passage de la Crystal à la Mini 4K...

bimbam38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bimbam38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 14:46    Sujet du message: 109215 101123
Répondre en citant

Freebox v5 ADSL2+
liaison routeur console en câble Ethernet
pas de problème de débit tester par Free et par xbox

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: