DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 23:33 Sujet du message: Possibilité Plex version gratuite ?
Possibilité Plex version gratuite ?4443939905
Bonjour à tous, voilà j'ai voulu essayé Plex mais j'ai du mal a comprendre s'que me permet de faire la version gratuite...
J'ai d'abord installé Plex Media Server sur mon PC, j'y ai indexé tout mes films, mp3. J'ai choisi les affiches, complété quelques fiches, etc....
Mais voilà maintenant j'ai du mal a comprendre s'que m'offre déjà la version gratuite. J'ai une limitation d'1 minutes de vidéo lorsque j'essaye de lire un film de mon PC a partir de mon Smartphone ou ma Freebox Mini 4K. Du coup je vois pas trop l'intérêt...
Je pensai qu'il allait me permettre de pouvoir facilement partager les film présent sur mon PC et le lire sur ma TV ou mon smartphone sans débourser quoi que ce soit.
Quelqu'un peux m'en dire + ?
Qu'est ce qu'il est déjà possible de faire avec la version gratuite autrement ?
vFiber, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:07 Sujet du message:
10708499221
Les 1 min correspondent à la limitation de la version gratuite. pour débloquer la version complète il faut soit un achat in-app soit un abonnement Plex pass.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum