Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité Plex version gratuite ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 23:33    Sujet du message: Possibilité Plex version gratuite ? Possibilité Plex version gratuite ? 44439 39905
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai voulu essayé Plex mais j'ai du mal a comprendre s'que me permet de faire la version gratuite...

J'ai d'abord installé Plex Media Server sur mon PC, j'y ai indexé tout mes films, mp3. J'ai choisi les affiches, complété quelques fiches, etc....

Mais voilà maintenant j'ai du mal a comprendre s'que m'offre déjà la version gratuite. J'ai une limitation d'1 minutes de vidéo lorsque j'essaye de lire un film de mon PC a partir de mon Smartphone ou ma Freebox Mini 4K. Du coup je vois pas trop l'intérêt...

Je pensai qu'il allait me permettre de pouvoir facilement partager les film présent sur mon PC et le lire sur ma TV ou mon smartphone sans débourser quoi que ce soit.

Quelqu'un peux m'en dire + ?

Qu'est ce qu'il est déjà possible de faire avec la version gratuite autrement ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:07    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Les 1 min correspondent à la limitation de la version gratuite. pour débloquer la version complète il faut soit un achat in-app soit un abonnement Plex pass.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 14:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Une offre de gratuité est présentée ici. Elle est peut-être encore valable.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: