Babas74000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 22:19 Sujet du message: Freebox Mini 4K: App pour la Messagerie Fixe en 09
Freebox Mini 4K: App pour la Messagerie Fixe en 09109356101243
Bonsoir à tous.
J'ai fais une recherche et trouvé aucun sujet sur la messagerie manquante dans les aps de la TV. Pas que je l'utilise souvent mais j’avais pour habitude de consulter mes messages depuis ma télé sur la V4. Impossible de trouver l'équivalent sur la 4K.
Quelqu'un serait me dire si je susi juste miro ou pas ...
Merci pour votre retour (et Désolé si ce sujet était déjà ouvert)
Seb
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grubounet, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 23:41 Sujet du message:
10784799907
Tu as une solution un peu laborieuse : tu mets une applis de mails sur ta TV et tu crees une nvelle boite mail que tu configures.
Tu demandes l'envoi de notification des messages vicaux a ve mail et tu lets le mail de Free en liste blanche pour pas être spammé !
du coup ton appli mail te sers d'appli de messagerie
Babas74000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 0:05 Sujet du message:
109356101243
Pour le mail, c'est déjà le cas avec ma messagerie sur SmartPhone mais pas pratique pour retrouver l'archivage car mon tel fixe ne me sert qu'a recevoir des messages sur répondeur.
Bref, je pense que dans Freebox mini, le "mini" correspond aux applications disponibles dans le pack Free . Peut-être qu'ils sortiront une appli comme sur le tel portable un peu plus tard
J-Loo, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 9:20 Sujet du message: Re: Messagerie Free Fixe
Re: Messagerie Free Fixe108215100235
Babas74000 a écrit:
Bonsoir à tous.
J'ai fais une recherche et trouvé aucun sujet sur la messagerie manquante dans les aps de la TV. Pas que je l'utilise souvent mais j’avais pour habitude de consulter mes messages depuis ma télé sur la V4. Impossible de trouver l'équivalent sur la 4K.
Quelqu'un serait me dire si je susi juste miro ou pas ...
Merci pour votre retour (et Désolé si ce sujet était déjà ouvert)
Seb
Bonjour. Je n'ai pas de réponse pour la Mini 4K mais une solution simple en attendant est d'aller sur votre interface abonné (sur free.fr, voir Téléphonie -> Gestion de la messagerie vocale) et de faire envoyer vos messages (fichiers son) directement vers votre boite mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum