Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K: App pour la Messagerie Fixe en 09

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Babas74000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Babas74000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 22:19    Sujet du message: Freebox Mini 4K: App pour la Messagerie Fixe en 09 Freebox Mini 4K: App pour la Messagerie Fixe en 09 109356 101243
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai fais une recherche et trouvé aucun sujet sur la messagerie manquante dans les aps de la TV. Pas que je l'utilise souvent mais j’avais pour habitude de consulter mes messages depuis ma télé sur la V4. Impossible de trouver l'équivalent sur la 4K.
Quelqu'un serait me dire si je susi juste miro Wink ou pas ...
Merci pour votre retour (et Désolé si ce sujet était déjà ouvert)
Seb

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 23:01    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Hello Seb

A priori j'ai rien vu non plus sur cette 4K, qui ai un rapport avec une quelconque messagerie Embarassed Donc si il y a, alors on est 2 miros Very Happy

grubounet
Chevalier de L'Univers

430 points

grubounet, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 23:41    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Tu as une solution un peu laborieuse : tu mets une applis de mails sur ta TV et tu crees une nvelle boite mail que tu configures.

Tu demandes l'envoi de notification des messages vicaux a ve mail et tu lets le mail de Free en liste blanche pour pas être spammé !
du coup ton appli mail te sers d'appli de messagerie Smile

Babas74000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Babas74000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 0:05    Sujet du message: 109356 101243
Répondre en citant

Pour le mail, c'est déjà le cas avec ma messagerie Smile sur SmartPhone mais pas pratique pour retrouver l'archivage car mon tel fixe ne me sert qu'a recevoir des messages sur répondeur.

Bref, je pense que dans Freebox mini, le "mini" correspond aux applications disponibles dans le pack Free Smile. Peut-être qu'ils sortiront une appli comme sur le tel portable un peu plus tard Very Happy

Merci pour vos retours en tout cas.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 9:20    Sujet du message: Re: Messagerie Free Fixe Re: Messagerie Free Fixe 108215 100235 Répondre en citant

Babas74000 a écrit:
Bonsoir à tous.
J'ai fais une recherche et trouvé aucun sujet sur la messagerie manquante dans les aps de la TV. Pas que je l'utilise souvent mais j’avais pour habitude de consulter mes messages depuis ma télé sur la V4. Impossible de trouver l'équivalent sur la 4K.
Quelqu'un serait me dire si je susi juste miro Wink ou pas ...
Merci pour votre retour (et Désolé si ce sujet était déjà ouvert)
Seb

Bonjour. Je n'ai pas de réponse pour la Mini 4K mais une solution simple en attendant est d'aller sur votre interface abonné (sur free.fr, voir Téléphonie -> Gestion de la messagerie vocale) et de faire envoyer vos messages (fichiers son) directement vers votre boite mail.

Babas74000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Babas74000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 23:08    Sujet du message: 109356 101243
Répondre en citant

Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: