David Kls (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 13:20 Sujet du message: Accès à un NAS depuis Mini 4K
Accès à un NAS depuis Mini 4K5634250917
Bonjour,
Déjà, un avis positif la Mini 4K qui sur beaucoup de points ma agréablement surpris.
Petits soucis à partir de celle-ci, j'ai un NAS (DNS-320) branché sur mon réseau local, je le vois sans soucis depuis mon Player V6 mais impossible de le retrouver via le Player Mini 4K via l'explorateur de média.
Donc, faut-il installer une appli supplémentaire ? Ou il s'agit d'un petit bug qui sera résolus rapidement, je pense ?
Aux passages , quand je lis des vidéos stocké sur le NAS de la Freebox serveur, j'ai le sont mais pas d'images. Normal ou pas encore une fois ?
Tixu, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 19:37 Sujet du message:
108667100641
Pas de souci de mon côté pour reconnaitre le NAS (un Synology) avec le Player Mini 4K, je n'ai rien eu à faire de particulier. Il est détecté de façon identique à ce que j'avais avec le Player de la Revolution. Par contre je suis toujours sur le Server de la Revolution.
Perso j'avais désactivé l'UPnP sur la V6 car je l'utilisais pas, j'ai du le réactiver car impossible de parcourir le Server sans cet option (alors que le Player de la V6 le fait sans problemes) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
darklide59, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 19:37 Sujet du message:
6891563127
la maj a fait évoluer les choses
j'ai un D-Link 3200Aussi.
dans l'explorateur de media il y a maintenant le NAS avec 3 répertoires :
vidéo, photos, musique
youpii ... sauf qu'ils sont tous vide ... du moi j'ai le message : no such object
et je n'ai pas d’accès a mes répertoire du NAS, car sur mon NAS je n'ai pas de dossier vidéo
c'est pareille pour vous ?
Merci
Edit : autant pour moi j’accède a une partie des media du NAS
j'ai rafraichie les dossier multimédia depuis le NAS et je voie mais film et une parti de mes musiques
pas mes série nie mes photos
et archos ne trouve rien
Dernière édition par darklide59 le Jeu 02 Avr 2015, 21:28; édité 1 fois
Ooops, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 22:37 Sujet du message:
10160494515
Bonjour
je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais quand je lis une vidéo du n'as (la vidéo lag a mort) et surtout le son sort via l'HDMI et non plus par la connexion spdif ... bien embettant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum