Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la Fibre optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:02    Sujet du message: Question sur la Fibre optique Question sur la Fibre optique 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Voilà, je viens d'apprendre sur le site univers Freebox que l'offre de Fibre optique était enfin d'actualité, bref, je voudrais savoir si à Versailles qui se trouve dans les yvelines, ça sera disponible ???.

Car je suis preneur...

De plus, j'ai appris que grâce à ce système, on pouvait enfin avoir un second decodeur TV pour le mettre sur notre deuxième TV, est-ce vrai ???.

Enfin, j'ai entendu dire qu'il y'avait pas de disque dur dans le nouveau decodeur TV, c'est dommage ça...

Alexis78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 14:18    Sujet du message: dd dans la Freebox hd dd dans la Freebox hd 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour

Si, il y a un disque dur dans la Freebox HD mais pas dans la Freebox optique (mais qui a une sortie TV).

Pour Versailles, faut, à mon avis, être très patient car il y a, pour l'instant, uniquement deux arrondissements, à Paris, concernaient par l'offre (peut-être dans 2 ou 3 ans?)..

will
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 14:19    Sujet du message: dd dans la Freebox hd dd dans la Freebox hd 5094 4582 Répondre en citant

Désole, pb browser Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 14:31    Sujet du message: Re: dd dans la Freebox hd Re: dd dans la Freebox hd 5489 4932
Répondre en citant

will9351 a écrit:
Bonjour

Si, il y a un disque dur dans la Freebox HD mais pas dans la Freebox optique (mais qui a une sortie TV).

Pour Versailles, faut, à mon avis, être très patient car il y a, pour l'instant, uniquement deux arrondissements, à Paris, concernaient par l'offre (peut-être dans 2 ou 3 ans?)..

will


Enfin pour le decodeur hd, je le sais qu'il y'a un disque dur integré car je l'ai, mais je parlais du décodeur ou il y'aura la Fibre optique Wink .

Tu penses que pour Versailles ça arrivera au mieux que dans 2 ans ???. Confused Punaise, il faut être patient, je m'attendais à ce que ça arrive avant la fin de l'année snifff Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:08    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Citation:
Enfin pour le decodeur hd, je le sais qu'il y'a un disque dur integré car je l'ai, mais je parlais du décodeur ou il y'aura la Fibre optique Wink .


Je parlais également du décodeur HD de la future Freebox Fibre optique. Il y a un DD dedans mais pas dans l'autre boitier (routeur, modem) ou il aura uniquement une sortie télé (c'est déjà bien). Je suis comme vous mais à l'Est de Paris.. Peut-être en 2010?

will
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:51    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Je viens de trouver ca: FTTH Free Infrastructure
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox