fani637 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 20:52 Sujet du message: Prélèvement rejeté
Prélèvement rejeté109354101241
Salut
j'ai une facture rejetée le 10/03
donc j'attends des sous pour la payer et au même moment je vois un prélèvement du mois montant qui passe .
donc je laisse passer
cependant ma facture reste toujours en impayé et je n'ai pas toujours ma ligne .
au service client ils ne savent rien " patienter " comme ils savet si bien le dire
est ce que je suis la seule dans ce cas ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 7:48 Sujet du message: Re: reprélèvement Free Mobile
Re: reprélèvement Free Mobile7061865579
fani637 a écrit:
Salut
j'ai une facture rejetée le 10/03
donc j'attends des sous pour la payer et au même moment je vois un prélèvement du mois montant qui passe .
donc je laisse passer
cependant ma facture reste toujours en impayé et je n'ai pas toujours ma ligne .
au service client ils ne savent rien " patienter " comme ils savet si bien le dire
est ce que je suis la seule dans ce cas ?
Merci
Bonjour,
La seule , je n'en sais rien ..mais si vous ne régularisez pas , c'est la ligne qui va finir par être résiliée et vous perdrez votre numéro.
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:46 Sujet du message:
1753715228
Bonjour fani637,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour régulariser votre facture par carte bleue.
Vous avez aussi la possibilité de la régulariser en ligne depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants Free haut débit.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum