Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvement rejeté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fani637
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

fani637
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 20:52    Sujet du message: Prélèvement rejeté Prélèvement rejeté 109354 101241
Répondre en citant

Salut

j'ai une facture rejetée le 10/03
donc j'attends des sous pour la payer et au même moment je vois un prélèvement du mois montant qui passe .
donc je laisse passer
cependant ma facture reste toujours en impayé et je n'ai pas toujours ma ligne .
au service client ils ne savent rien " patienter " comme ils savet si bien le dire
est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 5:16    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Satané banque quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 7:48    Sujet du message: Re: reprélèvement Free Mobile Re: reprélèvement Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

fani637 a écrit:
Salut

j'ai une facture rejetée le 10/03
donc j'attends des sous pour la payer et au même moment je vois un prélèvement du mois montant qui passe .
donc je laisse passer
cependant ma facture reste toujours en impayé et je n'ai pas toujours ma ligne .
au service client ils ne savent rien " patienter " comme ils savet si bien le dire
est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Merci


Bonjour,

La seule , je n'en sais rien ..mais si vous ne régularisez pas , c'est la ligne qui va finir par être résiliée et vous perdrez votre numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:37    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

allez sur votre compte , et regarder si la facture est toujours impayé , si pas d ADSL allez dans un cyber café ou chez un ami  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:38    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Free ne represente pas les prelevements impayés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 11:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour fani637,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour régulariser votre facture par carte bleue.
Vous avez aussi la possibilité de la régulariser en ligne depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants Free haut débit.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox