Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ls2003
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

ls2003
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 19:46    Sujet du message: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe 3666 3395
Répondre en citant

J’ai un petit problème avec le boîtier ADSL des que je branche le disque dur ou le graveur externe ma Freebox reebot et passe de 11 méga a 5 méga Shocked et je suis obliger de déplacer le disque dur d'au moins 3 mètre pour que la Freebox ne reebot pas et ce que vous pouvez m'aider résoudre le problème SVP ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

ls2003
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:50    Sujet du message: 3666 3395
Répondre en citant

q'elqun peut m'aider ? Crying or Very sad Crying or Very sad

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 15:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Comment sais tu/vois tu que tu passes de 11 megas à 5 mégas ?
Qu'as-tu comme appareils électriques ou électroniques dans la maison, et sont-ils plus ou moins proches de la fbx ?
Est ce que ta fbx ne reboot que lorsque tu branches ces éléments ou as tu constaté que même sans les brancher, elle rebootait quand même ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 18:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Heu.... tu veux brancher un disque dur directement sur la Freebox ADSL ? Shocked

Tu veux pas dire sur la Freebox HD ?? Confused

Et puis j'ai pas compris l'histoire des 3 mètres..... Confused
Tu veux dire que si tu mets ton disque dur à 2 mètres de la Freebox ADSL et même pas connecté à la Freebox ADSL alors le débit de ta liaison ADSL tombe de 11 à 5 Mbits ?
Mais ce débit c'est quoi ? La vitesse de synchro affichée sur la Télé ? Une mesure faire depuis ton PC ?

Je nage totalement Confused

Quel type de liaison entre ton ordi et la Freebox ADSL ? C'est du Wifi ? C'est pas le bloc d'alim de ton disque externe qui génèrerait des parasites et perturberait le Wifi ?

(j'ai ptet rien pigé mais faut avouer que tu donnes bien peu d'infos sur ton contexte ... Rolling Eyes )

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 22:55    Sujet du message: Re: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe Re: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe 81 102 Répondre en citant

Citation:
J’ai un petit problème avec le boîtier ADSL des que je branche le disque dur ou le graveur externe ma Freebox reebot et passe de 11 méga a 5 méga
ls2003, sur le coup, je n'ai bien percuté ton message, c'est le post de visaster qui m'a fait réfléchir à deux fois. Si tu veux dire que tu branches le disque dur ou le graveur externe sur la fbx ADSL, çà c'est pas possible, le disque dur tu ne peux le brancher que sur le boitier hd sur son port USB, pas sur le boitier ADSL; le pb que tu as vient sans doute de là... Peux tu confirmer cela ? Tu tentes de brancher ces appareils sur ton boitier ADSL, c'est çà hein... Rolling Eyes Rolling Eyes

ls2003
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

ls2003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 19:06    Sujet du message: 3666 3395
Répondre en citant

je vai reformuler tout le senario mon PC portable et sur mon bureau et juste deriere le PC il y a la Freebox ADSL. si jamain je branche le disque dur externe qui et a gauche du PC a la prise electrique sans meme la racorder en USB la Freebox redemare imediatement et mon debit passe de 11 mega a 5 mega Shocked jai vu ce resultat sur ma TV et donc je suis obliger d'aller a l'autre cote de la piece pour brancher le dique dur et d'amener le PC avec moi et de brancher le disque dur dans une autre prise. je voudrait savoir si il ya un moyen pour ne plus avoir ces desyncro SVP help me Merci Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: