ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 19:46 Sujet du message: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe
Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe36663395
J’ai un petit problème avec le boîtier ADSL des que je branche le disque dur ou le graveur externe ma Freebox reebot et passe de 11 méga a 5 méga et je suis obliger de déplacer le disque dur d'au moins 3 mètre pour que la Freebox ne reebot pas et ce que vous pouvez m'aider résoudre le problème SVP ? _________________
Comment sais tu/vois tu que tu passes de 11 megas à 5 mégas ?
Qu'as-tu comme appareils électriques ou électroniques dans la maison, et sont-ils plus ou moins proches de la fbx ?
Est ce que ta fbx ne reboot que lorsque tu branches ces éléments ou as tu constaté que même sans les brancher, elle rebootait quand même ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Heu.... tu veux brancher un disque dur directement sur la Freebox ADSL ?
Tu veux pas dire sur la Freebox HD ??
Et puis j'ai pas compris l'histoire des 3 mètres.....
Tu veux dire que si tu mets ton disque dur à 2 mètres de la Freebox ADSL et même pas connecté à la Freebox ADSL alors le débit de ta liaison ADSL tombe de 11 à 5 Mbits ?
Mais ce débit c'est quoi ? La vitesse de synchro affichée sur la Télé ? Une mesure faire depuis ton PC ?
Je nage totalement
Quel type de liaison entre ton ordi et la Freebox ADSL ? C'est du Wifi ? C'est pas le bloc d'alim de ton disque externe qui génèrerait des parasites et perturberait le Wifi ?
(j'ai ptet rien pigé mais faut avouer que tu donnes bien peu d'infos sur ton contexte ... )
graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 22:55 Sujet du message: Re: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe
Re: Freebox ADSL qui ne suporte pas le disque dur externe81102
Citation:
J’ai un petit problème avec le boîtier ADSL des que je branche le disque dur ou le graveur externe ma Freebox reebot et passe de 11 méga a 5 méga
ls2003, sur le coup, je n'ai bien percuté ton message, c'est le post de visaster qui m'a fait réfléchir à deux fois. Si tu veux dire que tu branches le disque dur ou le graveur externe sur la fbx ADSL, çà c'est pas possible, le disque dur tu ne peux le brancher que sur le boitier hd sur son port USB, pas sur le boitier ADSL; le pb que tu as vient sans doute de là... Peux tu confirmer cela ? Tu tentes de brancher ces appareils sur ton boitier ADSL, c'est çà hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 19:06 Sujet du message:
36663395
je vai reformuler tout le senario mon PC portable et sur mon bureau et juste deriere le PC il y a la Freebox ADSL. si jamain je branche le disque dur externe qui et a gauche du PC a la prise electrique sans meme la racorder en USB la Freebox redemare imediatement et mon debit passe de 11 mega a 5 mega jai vu ce resultat sur ma TV et donc je suis obliger d'aller a l'autre cote de la piece pour brancher le dique dur et d'amener le PC avec moi et de brancher le disque dur dans une autre prise. je voudrait savoir si il ya un moyen pour ne plus avoir ces desyncro SVP help me Merci _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum