notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 17:29 Sujet du message: Paramètres d'enregistrement erronés
Paramètres d'enregistrement erronés8565579755
Bonjour,
Je cherche à enregistrer une rediffusion éventuelle d'une émission que je ne peux pas enregistrer immédiatement.
Pour connaître les éventuelles rediffusions je procède de la façon suivante sur la Box Player :
Menu Télévision - Les chaînes Canal+ - Le Guide - La Grille
Puis Sélection de l'émission et Rediffusion
Je programme alors l'enregistrement de la rediffusion sélectionnée.
Le problème est que Free n'enregistre pas correctement la chaîne sur laquelle la rediffusion est programmée.
Par exemple pour Canal + et "associés" , s'affiche automatiquement TF1
Il faut alors remplacer "TF1" par la chaîne correcte qui s'affiche en bas à gauche de l'écran.
Ce bug est apparu depuis quelque temps, au moins pour les chaînes de Canal + (non testé pour les autres chaînes car je n'ai jamais trouvé pour ces dernières de proposition de rediffusion).
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 15:42 Sujet du message:
8565579755
Bonjour,
Merci pour votre suggestion.
Mais le hard reboot n'a rien donné.
Je pense que l'anomalie constatée vient d'un bug dans un des derniers firmwares installés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum