kiki14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 15:19 Sujet du message: [Résolu] Dongle USB boutique Mini 4K: utilité de celui-ci ?
[Résolu] Dongle USB boutique Mini 4K: utilité de celui-ci ?109098101016
Bonjour
au risque de passer pour un nul : je voudrais savoir à quoi sert le Nouveau Dongle de la boutique ?
j'ai un ordi portable qui marche déjà avec la Wifi du Player en réseau personnalisé
une Wii U branché au serveur avec un câble
et un portable (qui fait télécommande aussi) associer en Bluetooth
donc je voudrais savoir si ça peut me servir
Merci de vos réponses et Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 19:24 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
En complément :
La mini étant compatible que 802.11n, ça ne sert à rien d'acheter une clé 802.11ac. la clé ne servira à rien même avec une connexion Fibre.
Par contre si votre ordi est compatible uniquement 802.11g, le faite d'utiliser un dongle, permet de profiter du Wifi 802.11n de la box et donc un meilleur débit entre le PC et la box.
Si votre ordinateur est déjà compatible 802.11n, passez votre chemin, le dongle ne vous sera d'aucune utilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum