emathieu64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:57 Sujet du message: connexion Freebox TV à un graveur
connexion Freebox TV à un graveur58065222
comment connecter la Freebox TV à un graveur ? la Freebox n'ayant pas de prise peritel pour la sortie....Merci de vos suggestions !!!
0 points
rsatz, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 2:10 Sujet du message:
762784
la fb a non seulement une sortie péritel mais aussi et surtout une sortie HDMI, + tout le reste (je passe), avec ça tu devrais pouvoir connecter ton graveur........
emathieu64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2007, 9:47 Sujet du message:
58065222
rsatz a écrit:
la fb a non seulement une sortie péritel mais aussi et surtout une sortie HDMI, + tout le reste (je passe), avec ça tu devrais pouvoir connecter ton graveur........
alors il doit exister d'autres boitiers Freebox TV car la mienne n'a pas de péritel : elle a en sortie une prise TV, svideo et HDMI.
fern27, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:06 Sujet du message:
5777
emathieu64 a écrit:
rsatz a écrit:
alors il doit exister d'autres boitiers Freebox TV car la mienne n'a pas de péritel : elle a en sortie une prise TV, svideo et HDMI.
La Freebox hd n'a pas de prise péritel mais un câble fourni qui se compose d'une extrémité péritel classique, et à l'autre extrémité d'une fiche DIN à relier à la Freebox HD (prise TV), et de 2 fiches RCA (blanche et rouge)
visaster, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:44 Sujet du message:
13311359
fern27 a écrit:
La Freebox hd n'a pas de prise péritel mais un câble fourni qui se compose d'une extrémité péritel classique, et à l'autre extrémité d'une fiche DIN à relier à la Freebox HD (prise TV), et de 2 fiches RCA (blanche et rouge)
C'est clair
Mathieu, as-tu bien cherché dans le fond de ton carton ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum