Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'afficher une vidéo pleine écran Player V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

195 points

mo95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2015, 19:02    Sujet du message: Impossible d'afficher une vidéo pleine écran Player V6 Impossible d'afficher une vidéo pleine écran Player V6 73061 67907
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque que je souhaite regarder une vidéo pleine écran sur You tube, la vidéo se charge,
mais lorsque je décide de passer en plein écran la vidéo l'application plante, et le Player repart sur l'écran d'accueil Freebox TV. Quelqu'un aurai t'il déjà eu ce genre problème ? mauvais réglage ou problème général ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers

221 points

topgun, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 19:22    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Il me semble que ça vient du fait lorsque le module accroche le flux TNT, mais étant donné que ça m'a bien saoulé ce petit défaut je passe par VLC, bon c'est pas une solution mais plutôt un contournement 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: