Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie Free Mobile coupe systematiquement

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
131313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

131313
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 8:26    Sujet du message: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement Messagerie Free Mobile coupe systematiquement 109432 101309
Répondre en citant

Je ne peux pas écouter mes messages sur répondeur, je n entends que le début du message Que dois-je faire ? Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 9:08    Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement 70618 65579 Répondre en citant

131313 a écrit:
Je ne peux pas écouter mes messages sur répondeur, je n entends que le début du message Que dois-je faire ? Evil or Very Mad

Mettre le téléphone en charge..

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:03    Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement 3458 3206 Répondre en citant

131313 a écrit:

il y a différents moyens d'écouter vos messages en se passant de votre téléphone (par exemple en configurant votre messagerie sur la console Free Mobile pour que les messages vous soient aussi envoyés par mail...)

131313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

131313
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:41    Sujet du message: Répondeur Free Mobile Répondeur Free Mobile 109432 101309
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé peut être...j adore cette humour de forum qui sent le renfermé style rg45 Wifi carte mère VLC laptop tactile HDMI tablette Android 5.4 lg...... il faut oui mais non non mais oui....... il suffisait simplement de lire le sujet et t aurait tt compris du 1er coups sans te sentir obligé de faire de l esprit de Geek monteur de PC.

Pour les autres gens qui passerait et qui pourrait vraiment m aider,(j en doute inscription fastidieuse)., je repose ma question :

Quand je consulte mon répondeur Free Mobile, je n entends que le début du message et pas la fin point virgule :
Quelqu un aurait t il le meme problème ?

131313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

131313
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:54    Sujet du message: 109432 101309
Répondre en citant

Merci loggoi et désole pour les fautes d orthographe ci dessus  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 15:49    Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
131313 a écrit:
Mettre le téléphone en charge..
Qu'elle est bien bonne !

Ça va, il faut se détendre du slip un petit peu. Il n'y a rien de mal à balancer une blague.

131313 a écrit:
Pour les autres gens qui passerait et qui pourrait vraiment m aider,(j en doute inscription fastidieuse)., je repose ma question :

Quand je consulte mon répondeur Free Mobile, je n entends que le début du message et pas la fin point virgule :
Quelqu un aurait t il le meme problème ?

La question est donc "Quelqu un aurait t il le meme problème ?".
La réponse est simple : NON.
Attaque idiote et inutile, réponse malgré tout pertinente.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 17:00    Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement 80995 75392 Répondre en citant

131313 a écrit:

Ou alors répondre à la personne peut être une solution ? Very Happy

131313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

131313
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 11:45    Sujet du message: 109432 101309
Répondre en citant

C est ce que je vais faire end3 Merci pour ta réponse.

Mais ou à t il vu une attaque l autre ? Ca joue les jean blogin, un roi de forum, sans meme prendre le temps de lire le sujet des gens.alors ironiquement je dis Merci pour ta réponse qui m a vraiment aidé.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: