131313 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 8:26 Sujet du message: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement
Messagerie Free Mobile coupe systematiquement109432101309
Je ne peux pas écouter mes messages sur répondeur, je n entends que le début du message Que dois-je faire ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 9:08 Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement
Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement7061865579
131313 a écrit:
Je ne peux pas écouter mes messages sur répondeur, je n entends que le début du message Que dois-je faire ?
loggoi, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:03 Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement
Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement34583206
131313 a écrit:
il y a différents moyens d'écouter vos messages en se passant de votre téléphone (par exemple en configurant votre messagerie sur la console Free Mobile pour que les messages vous soient aussi envoyés par mail...)
131313 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:41 Sujet du message: Répondeur Free Mobile
Répondeur Free Mobile109432101309
Je me suis mal exprimé peut être...j adore cette humour de forum qui sent le renfermé style rg45 Wifi carte mère VLC laptop tactile HDMI tablette Android 5.4 lg...... il faut oui mais non non mais oui....... il suffisait simplement de lire le sujet et t aurait tt compris du 1er coups sans te sentir obligé de faire de l esprit de Geek monteur de PC.
Pour les autres gens qui passerait et qui pourrait vraiment m aider,(j en doute inscription fastidieuse)., je repose ma question :
Quand je consulte mon répondeur Free Mobile, je n entends que le début du message et pas la fin point virgule :
Quelqu un aurait t il le meme problème ?
UserFBX, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 15:49 Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement
Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement7360168428
Renard des ondes a écrit:
131313 a écrit:
Mettre le téléphone en charge..
Qu'elle est bien bonne !
Ça va, il faut se détendre du slip un petit peu. Il n'y a rien de mal à balancer une blague.
131313 a écrit:
Pour les autres gens qui passerait et qui pourrait vraiment m aider,(j en doute inscription fastidieuse)., je repose ma question :
Quand je consulte mon répondeur Free Mobile, je n entends que le début du message et pas la fin point virgule :
Quelqu un aurait t il le meme problème ?
La question est donc "Quelqu un aurait t il le meme problème ?".
La réponse est simple : NON.
Attaque idiote et inutile, réponse malgré tout pertinente. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
end3molmi, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 17:00 Sujet du message: Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement
Re: Messagerie Free Mobile coupe systematiquement8099575392
131313 a écrit:
Ou alors répondre à la personne peut être une solution ?
131313 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 11:45 Sujet du message:
109432101309
C est ce que je vais faire end3 Merci pour ta réponse.
Mais ou à t il vu une attaque l autre ? Ca joue les jean blogin, un roi de forum, sans meme prendre le temps de lire le sujet des gens.alors ironiquement je dis Merci pour ta réponse qui m a vraiment aidé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum