robinet (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:17 Sujet du message: Canal+ Freebox
Canal+ Freebox58105226
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Canal+ le bouquet via la télécommande de ma Freebox, j'ai ensuite rempli dans mon espace Client Free l'abonnement avec coordonnées bancaires etc... Le petit hic, c'est que lorsque je vais sur canal+ j'ai toujours les bandes annonces canalsat.
J'ai effectué mon abonnement il y a 1/2h environ, est ce moi qui suit trop impatient ou faut il attendre quelques heures (voir quelques jours) avant que l'abonnement soit effectif et pouvoir profiter du bouquet canal+
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris 11
122 points
Ricuzzo, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 14:43 Sujet du message:
36953422
Je ne savais pas qu'on pouvait s'abonner par la télécommande
je me suis abonnée depuis le début de Canal sur Free, à l'époque par papier
j'ai eu ma connexion au boût de deux semaines
énormément de freezes au début uniquement sur les chaînes de Canal le Bouquet depuis l'univers Freebox TV car la compression est moindre pour obtenir une image de meilleure qualité que les autres chaînes du bouquet basic
Freezes durs à corriger car Canal et Free adorent se renvoyer la responsabilité et personne n'assume ses erreurs
Les freezes n'ont pas duré longtemps et depuis j'en suis super content !
Je pense qu'il faut que tu sois patient d'autant plus qu'une intervention humaine est nécessaire pour vérifier la validité de tes coordonnées bancaires et c'est pas le week-end que ça va se débloquer. D'après moi tout sera OK Mardi matin après un reboot de ta Freebox.
Bon visionnage ! _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
robinet (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2007, 15:32 Sujet du message:
58105226
Merci pour ta réponse... c'est tout bon , j'ai canal+ le bouquet depuis maintenant plusieurs heures...
Ce que je ne sais pas c'est si je dois appeler le service client Canal+ dans les 5 jours ou si le fait d'avoir rempli le formulaire avec coordonnées bancaire sur mon interface Freebox suffit.
Je vais attendre Lundi pour appeler depuis la ligne du bureau
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris 11
122 points
Ricuzzo, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 16:23 Sujet du message:
36953422
Je t'en prie
rien à faire de ton côté, c'est Free qui s'occupe de tout
n'hésite pas à mettre le sous-titre ça vaut le coup
sur la v4 c'est la touche * _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 16:25 Sujet du message:
197219
normalement aucun besoin d'appeler csat, si tu as entré tes coordonnées bancaires sur le formulaire à remplir sur le site de Free...
par contre, si tu as un parrain, n'oublie pas de les appeler pour le leur signaler, tu n'aurais pas droit à tes avantages (3 mois à 15€ + 40€ d'avoir sur ton abonnement). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum